“maison flottante”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ain.
Le Domaine de la Dombes
RENAGE
“maison flottante”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous arrivons de notre nuitee au domaine des dombes dans l'ain.
Le cadre est joili et dépaysant
Nous y avons trouvé 2 petites déceptions, la première aucun accompagnenement jusqu'au gîte a nous de nous debrouiller avec une barque tres instable, avec des bagages ce n'est pas une chose simple surtout sans ponton mais juste un amas de boue lors de la prise de la barque, on pourrait tout de même nous expliquer un peu mieux et les gilets de sauvetage ne servent a rien si poids superieur a 80 kgs. La deuxieme au prix de la nuitée et sans eau ni électricité ils pourraient fournir au moins une bouteille d'eau, mais si vous prenez les repas servis dans la cabane il ne vous sera donne que 50 cl pour deux donc un peu juste tout de même, mais bon une expérience à faire au moins une fois.

Astuce pour la chambre : CABANE FLOTTANTE NENUPHAR avec ses baies vitrées, par contre bruit du aux mouvements de la cabanet e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pommiers, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes venus grâce à un bon cadeau choisi pour une cabane sur l eau, nous avons souhaité la nénuphar. Nous avons vraiment apprécié le parcours jusqu'à notre petite embarcation il est vrai qu'il faisait très beau. Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée. La cabane à une vraie vue panoramique très agréable ,a l intérieur il faisait un peu trop chaud,nous avons ouvert les 2 grandes portes c'était mieux ensuite. Le panier repas du soir était plus que correct,nous avions choisi parmi 4 plats ce que nous désirions manger. Nous avons très bien dormi et ce en gardant la porte ouverte, il y a un calme très appréciable.on entend quelques fois les clapotis des poissons et les cris d une chouette. Par contre attention aux moustiques le soir,il vaut mieux se prémunir d anti moustique car on s'est vraiment fait attaquer! La petite chose qu 'il manquerait ce serait d'équiper le petit coin sanitaire d'un support mural avec un produit nettoyant ou désinfectant étant donné qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur de la cabane. Le bilan est très positif,nous avons beaucoup apprécié notre expérience de la cabane sur l'eau.nous n.avons pas profiter des activités proposées autour donc nous ne pouvons pas en parler.nous souhaitons y retourner une prochaine fois à l'automne pour avoir en plus les couleurs. Oui je conseillerais de tenter l'expérience...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bon accueil, très bon service, un petit déjeuner déposé le matin très bien garni. En revanche la piscine n'était pas ouverte a l'heure. Nous n'avons pas pu en profiter. Très bon concept qui peut se faire en amoureux ou entre amis.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour !
Avec mon ami nous avons séjournés dans les cabanes sur l 'eau , puis nous sommes revenu pour tester la cabane dans les arbres! nous avons passer un excellent séjour , les cabanes sont propre , le personnel est chaleureux, mais j'ai été déçu sur le fait que les cabanes ne sont pas très entretenu et je ne vois pas en quoi ce domaine compte 4 étoiles , car je trouve que l'entretient autour de l ' étang laisse à désirer, ainsi que l'accès à certains accès aux cabanes. Mais je reste quand même contente de ce séjour !

Astuce pour la chambre : cabane dans les arbres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barraux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Superbe endroit plein de charme avec son étang, ses cabanes flottantes et dans les arbres. De plus, beaucoup d'activités. Bref, on profite et on ne s'ennuie pas à cet endroit!!! De plus, le personnel charmant et souriant donne envie de revenir chaque année.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons essayé pour la première fois les tipi et la cabane le pêcheur (fin juillet - début août)
Le camping est agréable, le personnel est très aimable et très disponible.
Domaine très vaste avec plein d'activités (piscine, tir à l'arc, tennis, mini golf, pêche, ballade ...)
En plein été, nous avons été surpris de constater que le bar/restaurant n'était pas ouvert toute la journée (en semaine pas avant 17H00 !!)
Les tipi sons très confortables (literie, bravo !), en revanche les tipis en plein soleil le matin, c'est pas une bonne idée l'été car, intenable à l'intérieur, et sur la terrasse le matin (envisager peut être de transférer les tipis à l'ombre de la forêt)
Camping peu occupé, mais en reconstruction.
A un bel avenir.
Attention : pas d'ados, car très peu d'animation le soir et pas de zone "ados"
Sinon, nous vous conseillons les cabanes, "très spécial", et on créé des souvenirs particuliers, en couples ou en famille, le service est plus que correct : petit déj. d'enfer, très calme, zone réservée, sanitaires réservés.
Venez-y juste pour voir, vous ne serez pas déçus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaumont, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Avant toutes circonstances, je souhaite vous mettre en garde sur un processus bien rodé ou complétement désorganisé par trois droles de dames placées à l'accueil.

Voici notre recit:

A la découverte du site internet , nous appellons en juin 2013 pour obtenir des dates de réservation pour une CABANE sur l'EAU. On nous indique qu'aucune cabane sur l eau n'est libre mais à notre grand plaisir , on nous informe que des TENTES sur l'eau sont libre sur certains Weekend et en plus au mois de juillet 2013 . (suprise, suprise, l'impensable devient il pensable!)

Aprés avoir obtenu par téléphone les dates et confirmatrion par mail du Domaines des dombes, nous decidons de reserver rapidement la nuité pour une tente sur l'EAU donc dans les minutes en suivant la confirmation. Etant donné que les tentes et les cabanes sont trés demandées! on nous demande de bien vouloir confirmer en payant en versant des arrhes mais pour être sur nous envoyons la totalité de la reservation en avance.

Au jour J, nous téléphonons avant notre départ pour avoir la confirmation de la reservation pour une Flo'tentes et pour demander s'il est possible de reserver le repas pour le soir ainsi que le petit déjeuné sur le ponton de la tente sur l'EAU. L'hotesse nous confirme bien la reservation pour une Flo'tente et nous informe que ce n'est pas un problème et prend note de notre commande.

A partir de 16h nous arrivons au domaine de la Dombes, et nous présentons à la reception pour récupérer notre reservation. (et la suprise suprise.)

Tous d'abors lorsque nous nous sommes présentés et nommés, l'hotesse de reception mime ne pas nous trouver sur les reservations papiers des tentes sur l'EAU.(Recherche qu'elle effectue sur support informatique sans taper sur le clavier et sans aucun clic de la souris, une premiere pour nous!!)

Puis par la suite, la personne nous confirme que nous n' avons pas reservé pour une tente sur l'EAU mais pour un tipi sur TERRE. Dans notre incompréhention une seconde dame se présente pour effectuer le passage de main et là le comble du comble se produit:

1- On nous indique que nous avons effectué une reservation depuis internet et qu'ils ont bien reçu le versement pour une reservation sur internet. Effectivement mais réservation faite sur internet suite au confirmation de disponibilité par téléphone et confirmation par mail...
2- En expliquant à la personne la situation, celle-ci continue dans ses dires en ne stipulant que le fait que nous ayons reservé sur internet, elle insinue tout simplement devant nous que l'erreur viens de nous!
3- Nous ne sommes jamais allés sur les Tipis sur le site!!!!!
4- Nous avons bien reçu des documents de confirmations par mail mais nous n'avons pas regardé en profondeur, par contre c'est ce que nous avons fais en rentrant et sur le bon de commande est noté "Tentes en bois et toile " rien d'autre n'est précisé..
Alors avis aux interressés faites attentions vérifiez bien!!!

Pour résumer nous nous sommes fais AVOIR, alors effectivement ils nous ont remboursés mais c'est loin d'être correct!!!!! Sans compter les frais d'essence, péage...fatigue et DECEPTION!!!!

Conclusion: Nous mettons en garde les personnes qui peuvent venir à faire un déplacement de plusieurs kilométres et localement comme pour nous. Car la deception risque d'être trés grande!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ain ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 122 sur 194 à Lyon
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Kanopée Village de Trévoux
Kanopée Village de Trévoux
N° 1 sur 1 à Trevoux

Vous connaissez Le Domaine de la Dombes ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Dombes

Établissement : Le Domaine de la Dombes
Adresse: Chemin de Verfey, 01240, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 75 Hébergements spécialisés à Ain