“Génial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ain.
Le Domaine de la Dombes
Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes parti un week-end en cabane flottante, très bon séjour, cadre très agréable, accueil très satisfaisant. Petit bémol, le petit déjeuner ( jus d'orange en brique, confitures industrielles, pas assez copieux )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

Super week end entre amis ou les couples ont pu profiter de la nature pendant que les enfants s éclataient à la piscine acrobranche foot etc'.... Merveilleux site il y en a pour tous les goûts pour tous âges et pour tous les budgets. Le soir barbecue entre amis, lendemain promenade autour de l étang. Les cabanes sont super belles et propres, le petit déj royal ! Nous avons loge dans un tipi confortable avec frigo gaziniere vaisselle fournie. On retrouve les joies du camping pour la douche. Le dimanche midi repas pris au snack du camping : jolie table dressée pizzas excellentes service parfait. Personnel très sympa . Conclusion : réservation faite pour l été prochain ! Site vivement conseillé pour les amoureux de la nature , dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : Très varies tout a essayer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Nous sommes allé en couple pour le wend, endroit super joli,cadre apaisant!! Dépaysement garanti... nous avons passé un très bon wend!!!
Quelques bémols cependant : le lit super dur, le panier repas du soir est moyen.... je trouverai plus judicieux qu'il propose des plats froids de la régions, car plats tièdes et pain précuit.
Le tour de l'étang superbe,je trouve dommage qu'il ne rénove pas les bancs et tables qui sont tout autour.... ça permettrai de pouvoir se poser ou pic niquer....
Bref ça reste un très chouette wend et à refaire!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon et à notre arrivée première (mauvaise) surprise: nous avons eu droit à une Flo'tente à la place d'une cabane flottante ... Soit 20 euros de moins ! Et évidemment impossible de changer (car complet) et pas vraiment la possibilité de faire machine arrière (un vendredi soir à 19 h).
en plus, comme il a fait mauvais ce week-end on s'est retrouvé enfermé dans la tente pour manger : le seul intérêt est de profiter de la petite terrasse pour les repas sinon ...
J'ai d'ailleurs ouvert un litige auprès de Groupon car cela ne correspond pas au Deal.
Pour les paniers repas, 20e / personne c'est franchement abusé car mieux vaut ne pas avoir un gros appétit ni aimé les bonnes choses. En plus, comme nous étions la plus éloigné des tentes, les repas sont arrivés froids !
Points positifs quand même : le concept est original et c'est assez dépaysant.

Astuce pour la chambre : Vérifier bien sur le plan la cabane qui vous sera attribuée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Cabane sur l'eau géniale, ambiance nature réussi. L'accès en barque est un petit plus (nous en avons profité pour se faire une ballade en barque sur l'étang pour une détente assurée entre héron et nénuphar).
Le panier repas du soir n'est vraiment pas à la hauteur vu son prix (20€/personne)
Vu le prix de la nuit, nous aurions espéré un petit déjeuné de qualité. Le jus d'orange imbuvable, et le reste du petit déjeuné a du être acheté au discount du coin (pain, confiture, beurre). Quant à l'accueil, il reste froid et ne met pas trop à l'aise.

Bref, une sortie en amoureux très réussi au plus proche de la nature, dans des cabanes de qualité (avec chauffage par un poêle à cardan) mais la qualité des services autours de la cabane ne mérite pas ses 4 étoiles. Le prix est démesuré par rapport à la qualité de la nourriture et des services du camping.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la libellule, avec la vue sur le fond du lac. Je conseil cette cabane car elle est...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane de la grenouille ( celle située à l extrémité de l étang-25 min de marche). L accueil était tout à fait correct, les explications claires. Des chariots facilitent le transport des sacs, duvets et oreilles. La cabane était propre, au calme. Un doux moment de sérénité. Idéal pour se ressourcer. Les sanitaires destinés aux cabaneurs étaient propres. Le must du retour en enfance: la portion de Nutella au petit déjeuner sur la terrasse de notre cabane.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous y sommes allés du jeudi 17 au samedi 19 avril. Nous avons été très bien accueilli et conseillé, tout le personnel est super sympa. Nous avons pris place dans notre cabane après quelques coups de rames. L'endroit est spartiate (mais ça on le savait)et très propre. Le personnel qui apporte les repas et petits déjeuner (en barque) est fort sympatique. Seul bémol, la ration du repas du soir est un peu juste pour un homme. Il faut aller dans ce genre d'endroit avec un minimum de bons matériels (duvets) car les nuits sont fraîches à cette époque.Sinon rien à redire, sauf que l'on recommencera sans doute très vite pour une cabane dans les arbres cette fois...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple