“Super concept”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ain.
Le Domaine de la Dombes
Avis publié: 26 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant une nuit dans un Lov'nid. Le cadre est très joli, nous avons profité de la terrasse avec vue sur l'étang. Le Lov'nid est confortable et l'accès par filet est original. Point négatif: les paniers repas sont chers pour la qualité et la quantité des plats. Comme notre Lov'nid se situait à 20min de marche, les plats sont arrivés pratiquement froids. Le petit déjeuner est correct, mais pourrait être plus copieux.
Les toilettes se trouvent en bas du Lov'nid et ne sont donc pas pratiques d'accès.

Plusieurs activités sont proposées sur le domaine ainsi que dans la région, comme le Parc des Oiseaux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine de la Dombes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Super weekend en amoureux dans la cabane oiseaux. Une cabane très jolie avec sa petite passerelle qui donne sont charme. Nous avions prix l'option romantique qui était parfaite (pétale de rose et bouteille de champagne). Le parc et le lac sont bien entretenue , la piscine naturelle donne sont charme au domaine. L'accrobranche et le paintball qui sont dans le camping sont très bien et le mini golf manque d'entretien. Le personnel accueillant et souriant. Le séjour est réussis encore merci.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2014

Nous sommes parti un week-end en cabane flottante, très bon séjour, cadre très agréable, accueil très satisfaisant. Petit bémol, le petit déjeuner ( jus d'orange en brique, confitures industrielles, pas assez copieux )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

Super week end entre amis ou les couples ont pu profiter de la nature pendant que les enfants s éclataient à la piscine acrobranche foot etc'.... Merveilleux site il y en a pour tous les goûts pour tous âges et pour tous les budgets. Le soir barbecue entre amis, lendemain promenade autour de l étang. Les cabanes sont super belles et propres, le petit déj royal ! Nous avons loge dans un tipi confortable avec frigo gaziniere vaisselle fournie. On retrouve les joies du camping pour la douche. Le dimanche midi repas pris au snack du camping : jolie table dressée pizzas excellentes service parfait. Personnel très sympa . Conclusion : réservation faite pour l été prochain ! Site vivement conseillé pour les amoureux de la nature , dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : Très varies tout a essayer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2014

Nous sommes allé en couple pour le wend, endroit super joli,cadre apaisant!! Dépaysement garanti... nous avons passé un très bon wend!!!
Quelques bémols cependant : le lit super dur, le panier repas du soir est moyen.... je trouverai plus judicieux qu'il propose des plats froids de la régions, car plats tièdes et pain précuit.
Le tour de l'étang superbe,je trouve dommage qu'il ne rénove pas les bancs et tables qui sont tout autour.... ça permettrai de pouvoir se poser ou pic niquer....
Bref ça reste un très chouette wend et à refaire!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon et à notre arrivée première (mauvaise) surprise: nous avons eu droit à une Flo'tente à la place d'une cabane flottante ... Soit 20 euros de moins ! Et évidemment impossible de changer (car complet) et pas vraiment la possibilité de faire machine arrière (un vendredi soir à 19 h).
en plus, comme il a fait mauvais ce week-end on s'est retrouvé enfermé dans la tente pour manger : le seul intérêt est de profiter de la petite terrasse pour les repas sinon ...
J'ai d'ailleurs ouvert un litige auprès de Groupon car cela ne correspond pas au Deal.
Pour les paniers repas, 20e / personne c'est franchement abusé car mieux vaut ne pas avoir un gros appétit ni aimé les bonnes choses. En plus, comme nous étions la plus éloigné des tentes, les repas sont arrivés froids !
Points positifs quand même : le concept est original et c'est assez dépaysant.

Astuce pour la chambre : Vérifier bien sur le plan la cabane qui vous sera attribuée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Cabane sur l'eau géniale, ambiance nature réussi. L'accès en barque est un petit plus (nous en avons profité pour se faire une ballade en barque sur l'étang pour une détente assurée entre héron et nénuphar).
Le panier repas du soir n'est vraiment pas à la hauteur vu son prix (20€/personne)
Vu le prix de la nuit, nous aurions espéré un petit déjeuné de qualité. Le jus d'orange imbuvable, et le reste du petit déjeuné a du être acheté au discount du coin (pain, confiture, beurre). Quant à l'accueil, il reste froid et ne met pas trop à l'aise.

Bref, une sortie en amoureux très réussi au plus proche de la nature, dans des cabanes de qualité (avec chauffage par un poêle à cardan) mais la qualité des services autours de la cabane ne mérite pas ses 4 étoiles. Le prix est démesuré par rapport à la qualité de la nourriture et des services du camping.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la libellule, avec la vue sur le fond du lac. Je conseil cette cabane car elle est...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple