“Le meilleur restaurant de la zone Poitiers” 5 sur 5 bulles

Le Sultan
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Buxerolles
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Poitiers, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de la zone Poitiers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Honnêtement, je ne trouve quasiment plus de restaurant à Poitiers combinant mes critères : qualité / prix / accueil / originalité / attente correcte / toilettes sans reproche. Mais là, pour moi c'est le sans faute : pour les petites bourses la formule avec iskender est superbe et vous pouvez tenter tous les autres plats à base de viande (je ne suis pas spécialiste salade désolé). Si vous prévenez pour anniversaires ou autres fêtes, ils se mettent en quatre et ne font pas la gueule si vous ne prenez pas d'alcool. Tout simplement le meilleur (je ne suis pas turc au fait si ca peut aider :))

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Bien, mais progres a faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Resti sympa, mais je trouve que la qualite descend. Attention aux prix. Sinon.cela va. A refaire pour renoter !

Poitiers, Poitou-Charentes, France
“aaaaouuuuuhhhh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le meilleur kebab de tous les environs !!! je suis de poitiers, il y a plein plein de kebab a 5 ou 10 minutes de chez moi, mais je fais le trajet et l'attente au drive juste pour ce durum qui pour moi est exceptionnel lol. Vraiment si je pouvais noter, ce serait 15 sur 10.

Visité en novembre 2012
“À découvrir !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Tout simplement très bien ! C'est une découverte ce restaurant dans une zone d'activité austère... La cuisine turque est délicieuse, le service impeccable (serveur absolument charmant) le tout pour un prix correct dans un Resto à la déco sympa ! Bref à ne pas rater. !

France
“Nous étions 10 et ils ont préparé un repas copieux des plats à partager”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je recommande ce restaurant; accueil sympa, des gens aimables qui essayent à plaire et à comprendre leurs clients. Ils ont tout fait pour rendre service et la cuisine me parait authentique- gouteuse et bien épicée et généreuse. Propriété des lieux irréprochable. Emplacement un peu étrange mais si on sort du cinéma ou on est en voiture ça convient. A revisiter.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Sultan ont aussi consulté

Buxerolles, Vienne

Buxerolles, Vienne

Vous connaissez Le Sultan ? Partagez vos expériences !