“Excellent accueil et cuisine de qualité”
Avis sur Le Sultan

Le Sultan
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Buxerolles
Cuisines : Turque, Moyen-Orient
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Poitiers
“Excellent accueil et cuisine de qualité”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Habituée depuis l'ouverture, c'est un régal renouvelé à chaque fois! Pour avoir visité Istanbul et l'Anatolie et adoré la cuisine Turque, je redécouvre les saveurs et les noms de plats aux notes parfumées, grâce au SULTAN. Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est la gentillesse et l'efficacité des patrons et de l'équipe (fidèle) des serveurs et cuisiniers. Un restaurant authentique (c'est tellement rare!) à découvrir absolument si vous ne connaissez pas : avant ou après le ciné :-)
Faites un petit tour au toilettes qui sont aussi dans l'esprit raffiné de la méditérranée!

• Visité en septembre 2013

Poitiers, France
“un peu en baisse.....”
Avis écrit le 29 août 2013

habitué de ce restaurant depuis son ouverture, car amateur de cuisine turque ayant sejourné en anatolie , je trouve que LE SULTAN a un peu tendance a " franciser" ses plats... on est un peu en decalage par rapport a la gastronomie turque... par exemple le dernier ISKENDER kebab que j ai commandé n avait plus rien a voir avec l'original de HACIBEY a Bursa...j ai juste eu un kebab a l assiette avec un peu de pain du yaourt et un fond de sauce tomate.....certes cela reste le meilleur endroit de Poitiers et des environs pour manger un kebab, meme au drive , mais la partie restaurant commence a ronronner....

• Visité en août 2013
Poitiers, France
“Cuisine goûteuse et Service au top”
Avis écrit le 5 mai 2013

On dit que la première impression et souvent la bonne. Ce fut le cas : dès notre arrivée la qualité de l'accueil (efficacité, humour, ...) nous a mis dans de bonnes disposition. Cette qualité du service n'a pas faibli durant tout notre repas. La cuisine est dépaysante / authentique. La carte permet de se faire plaisir selon son budget (entrées à moins de 5€). Bref, vous avez compris, j'ai aimé ! Allez sur leur site internet pour découvrir la carte et réserver si vous voulez y allez le samedi soir.

• Visité en mai 2013
Poitiers, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de la zone Poitiers”
Avis écrit le 23 avril 2013

Honnêtement, je ne trouve quasiment plus de restaurant à Poitiers combinant mes critères : qualité / prix / accueil / originalité / attente correcte / toilettes sans reproche. Mais là, pour moi c'est le sans faute : pour les petites bourses la formule avec iskender est superbe et vous pouvez tenter tous les autres plats à base de viande (je ne suis pas spécialiste salade désolé). Si vous prévenez pour anniversaires ou autres fêtes, ils se mettent en quatre et ne font pas la gueule si vous ne prenez pas d'alcool. Tout simplement le meilleur (je ne suis pas turc au fait si ca peut aider :))

• Visité en mars 2013
“Bien, mais progres a faire”
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Resti sympa, mais je trouve que la qualite descend. Attention aux prix. Sinon.cela va. A refaire pour renoter !

Les voyageurs ayant consulté Le Sultan ont aussi consulté

Buxerolles, Vienne

Vous connaissez Le Sultan ?