“Le Sultan une bonne adresse”
Avis sur Le Sultan

Le Sultan
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Buxerolles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

Merci à Christophe et son équipe pour son accueil, d'avoir pris le temps de nous expliquer les différents plats. Rapide, copieux et très bon ! Il y a même un drive. Dommage que nous n'ayons pas ce genre d'établissement à Carcassonne :-).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sultan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Bien que nous n'habitons pas à côté, nous faisons la route tellement c'est bon et sympa. Le resto est magnifique et accueille aussi bien les couples que les groupes! Le patron et le personnel sont vraiment très sympas et à l'écoute. Les toilettes tjs propres et la nourriture excellente! Je conseille vivement et rien que d'en parler j'ai envie d'y aller!!

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Service rapide, personnel très accueillant.

Qualité excellente, un régal ! très bon rapport qualité prix! A essayer.

Avis publié: 19 juin 2014

Les plats sont plutôt corrects bien que légers pour leurs prix. Le service en soir de semaine est lent, 30 minutes entre la prise de commande et le service avec moins de 10 clients dans le restaurant qui ne sont même pas arrivés en même temps. Les serveurs sont plus occupés a regarder les matchs de foot et a rigoler entre eux plutôt que d'être au service des clients. On ne nous a même pas proposé de nous apporter l'addition et nous avons décidé au bout de 10 minutes de nous diriger vers le comptoir pour régler. Bref. Quand les clients se font rares, il faut prendre le temps de s'en occuper correctement. Décevant!

Avis publié: 10 mai 2014

J'ai découvert Le Sultan il y quelques années peu après son ouverture avec des amis et ce fut une excellente surprise!
Les assiettes sont très copieuses et vraiment délicieuses. Je n'ai pas attendu pour y emmener toute ma famille qui a été conquise. Toute l'équipe est très sympathique et n'hésite pas à offrir le petit thé à la menthe en fin de repas, même lorsqu'on arrive un peu à l'arrache vers 22h. J'ai vraiment hâte d'y retourner lorsque je reviendrais à Buxerolles.

Les voyageurs ayant consulté Le Sultan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sultan ?