Hotel Restaurant Wolf
Auberge du Mehrbachel(Saint Amarin)
103 $US
87 $US
Expedia.com
123 $US
120 $US
Travelocity
  • Piscine
Le Soleil D'or(Metzeral)(Bonne affaire !)
88 $US
Hotel Valneige(Mittlach)
Rouge Gazon(Saint-Maurice-sur-Moselle)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2013

Mauvaise expérience que je ne compte plus renouveler ! Propreté laisse à désirer (Quid du ménage ? à mon avis inexistant) Accueil froid et médiocre. Gérant pas très sympathique. Je déconseilles fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

il me semble que nous avons fait de notre mieux pour vous être agréable, mais vos exigences étaient un peu surdimensionnées surtout par rapport au tarif préférentiel dont vous avez pu profiter.

Il est toujours plus facile d'être avenant avec des clients sympathiques.

Cet avis ressemble plus à un règlement de compte destiné nous nuire qu'à une réflexion constructive.
Le gérant Marc Doppler

Avis publié : 18 janvier 2013

Séjour de 3 jours : Au sein d'Une station de ski sans prétention pour découvrir les vosges alsacienne. Idéal pour apprendre le ski alpin aux enfants et pratiquer le ski de fond, marche pour les adultes. L'hôtel est le seul endroit où l'on peut diner le soir en hiver . Mais alors j'ai adoré cet endroit simple sans prétention, pas plouk pour autant...Des diners où l'on ressort sans avoir faim ! Exemple : Soupe de légumes, salades diverses avec quiche lorraine, puis choucroute complète (excellente -la meilleure de mon séjour en Alsace), puis éclair à la vanille. Prix des boissons peu onéreuse.
Petit déjeuné très copieux (avec Fromage, charcuterie, ...bcp de suisses ou d'allemands), confiture très bonne, pain, croissant, ...fruit...excellent fromage blanc...Bref un vrai plaisir également.
Le cadre du site est très simple et familiale. Diner à coté de la cheminée allumée en période de fête est un vrai plaisir.
Le propriétaire est fort agréable...Jeux de société à l'accueil,...le personnel est fort sympathique ... Un bon endroit pour passer des vacances très agréable à petit prix.
Hôtel qui me semble agréable pour tous les âges de la vie...De 0 à 99 ans ...(ballade pour les personnes agées...)..
Bref, je conseille fortement...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous sommes arrivés pour le réveillon de Noël 2011
Deux familles avec enfants de 3,10,13 ans
Hôtel dans le style alsacien, chambre et literie correcte.
Chauffage très bon! :-)
Les propriétaires sont charmant et disponible!
Restauration excellente, très bourrative!
La station de ski est petite et donc moins de monde.
Un vrai plaisir!
Pneus neige plus que conseillé ou chaînes.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

dernière étape sur le GR5 nous avons dormi une nuit dans cet établissement.
en vous rendant dans l'hôtel Wolf ne vous attendez pas à un hôtel 3 ou 4 étoiles. C'est grand, peut être trop grand, les propriétaires n'ont, à mon avis, pas les moyens de mettre l'hôtel au standing qu'il meriterait. C'est viellot (les chaises dans la salle du restaurant, les toilettes d'un autre âge, etc....) c'est décoré à la va comme je te pousse. Par contre c'est calme et l'on y bien mangé.....les produits frais du petit-déjeuner devraient être présentés dans un cadre réfrigéré.
en conclusion, pour une nuit ça passe!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée de 6 jours sur les crêtes vosgiennes. la chambre est propre, simple, la literie bonne, les toilettes séparées de la salle de bains. le petit déjeuner varié est suffisant pour pouvoir repartir sur les crêtes. le rapport qualité-prix est bien.

la station du markstein nous a semblé très sympa.

je recommande cet hôtel pour y séjourner une ou 2 nuits, mais peut-être pas une semaine.