“A la limite de l'honnêteté”

Hotel Restaurant Wolf
N° 1 sur 1 Hôtels à Markstein
Montarnaud, France
“A la limite de l'honnêteté”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions retenu deux chambres pour la Course des Crêtes 2013. Les tarfis affichés n'ont pas été pratiqués : on m'a obligé à prendre le forfait repas et nuit alors que je ne voulais pas manger sur place.
Sur la facture, figurait 50 € "peluches" car ma fille de 3 ans avait eu l'outrecuidance de déplacer une peluche que la patronne n'a pas de suite trouvée. Cette dernière a d'ailleurs catégoriquement refusé que mes amis montent dans ma chambre pour poser leurs dossards.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont du standing d'un Ibis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci pour votre avis, voici le notre:
lors de votre réservation, il était bien spécifié que la location des chambres se faisait en "demi-pension".

La décoration de l'hôtel n'est pas destinée a être utilisée à des fins personnelles.

Les personnes qui voulaient monter dans votre chambre n'étaient pas des clients de l'hôtel mais des coureurs du marathon des crêtes. C'est aux organisateurs de la manifestation de mettre en place des installations (vestiaires toilettes etc) pour les coureurs, ce qui n'est pas fait malgré nos demandes répétées. Nous n'avons pas palier aux défaut d'organisation de la course.

Nous espérons que vous avez tout de même fait une belle course.
Le gérant
M.Doppler

Brumath, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Super paysage , chambre agréable , propre , décoration sympa , qualité prix raisonnable.
Gérant très a l'écoute et cherche toujours a trouver la meilleure solution pour répondre aux besoins de la clientèle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre avis sur tripadvisor.
Nous aussi apprécions énormément les clients sympathiques.
Nous faisons de notre mieux afin que le client passe un agréable séjour.
Le Gérant
M.DOPPLER
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

très mauvaise adresse, accueil déplorable (gérant antipathique au possible), cuisine pas terrible, tarifs excessifs.
Malheureusement les possibilités de d'hébergement sur la route des crêtes sont limitées mais cette adresse est à éviter absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis, mais sommes assez étonné du contraste du votre avec celui écrit un jour après vous....
Le gérant M.DOPPLER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Markstein

limoges
Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage sur la route des colls nous avons decide de dejeuner attire par l aspect du restaurant
bien mal nous en a pris pas d apero local seulement les classiques (et encore devant la mine rebarbative de la serveuse pas d apero ) 2 couverts avec d office une bouteille d eau gazeuse entree quelconque viande de bœuf qui a premiere vue avait déjà fait un premier passage en cuisson ou alors oubliee au fond du frigo apres été oblige de reclamer du pain et de l eau en carafe servie avec mauvaise humeur et enfin un dessert industriel insipide
moralite un retaurant a eviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nous avons l'habitude de proposer en apéro un verre de fumant de la sorcière, vin local, fruité qui fait le bonheur des consommateurs, peut être avons nous omis de vous le proposer.

A la demande du client nous servons de l'eau minérale gazeuse, légère ou plate ou de l'eau en carafe.

Nous regrettons que le repas ne vous ai pas plu et regrettons également que vous ne nous ayez pas fait part de vos doléances directement sur place. Nous aurions en parler de vive voix et palier aux manquements.

Nous prenons cependant bonnes notes de vos réflexions
Le gérant M. DOPPLER
Uccle, Brabant, Belgium
Avis écrit le 25 mai 2013

Client depuis plus de 20 ans, je n'y reviendrai plus: j'ai demandé s'il était possible que notre enfant de 7,5 ans puisse bénéficier de sa propre chambre étant donné l'étroitesse de notre chambre pour deux (difficilement envisageable de loger l'enfant dans notre chambre)...Résultat, cela m'a coûté 152,50 pour le petit pour une nuit en demi pension et une nuit avec petit déjeunent. A 1km de là, cela m'aurait coûté 90,00 e pour l'enfant en pension complète durant 2 nuits.
Il est évident que nous n'y reviendrons...j'invite les personnes désireuses de s'y rendre à se renseigner sérieusement au sujet de la gérance actuelle...Bonne chance !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes désolés pour ce malentendu sur la réservation de vos chambres. Après vous avoir proposé une chambre triple, vous avez préféré offrir à votre enfant une chambre seule.
Conformément à notre politique tarifaire, nous vous avons facturé l'occupation de la chambre par une personne en demi-pension. Nos tarifs enfants s'appliquent en effet uniquement quand ils séjournent dans la chambre des parents.

Nous avons bien pris en compte votre remarque et penserons à l'avenir à bien préciser les conditions d'occupation lors de la réservation.

cordialement
M.DOPPLER gréant
Lille, France
Avis écrit le 22 mars 2013

A éviter absolument !

Le cadre est agréable et l'hôtel bien situé, mais les gérants sont exécrables... J'ai eu l'heureuse surprise d'avoir un surcoût de 45 euros sur ma note car, d'après le gérant, un rideau de notre chambre s'était décroché et qu'il fallait faire venir quelqu'un pour le raccrocher...

Je déconseille vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2013

Mauvaise expérience que je ne compte plus renouveler ! Propreté laisse à désirer (Quid du ménage ? à mon avis inexistant) Accueil froid et médiocre. Gérant pas très sympathique. Je déconseilles fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
il me semble que nous avons fait de notre mieux pour vous être agréable, mais vos exigences étaient un peu surdimensionnées surtout par rapport au tarif préférentiel dont vous avez pu profiter.

Il est toujours plus facile d'être avenant avec des clients sympathiques.

Cet avis ressemble plus à un règlement de compte destiné nous nuire qu'à une réflexion constructive.
Le gérant Marc Doppler
Voir également ces hébergements à Markstein ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 2 sur 9 à La Bresse
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
N° 2 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Hotel Restaurant Wolf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Wolf

Établissement : Hotel Restaurant Wolf
Adresse: route des Cretes, 68610 Markstein, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Markstein
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Markstein
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Wolf 3*
L'Hôtel Restaurant Wolf est situé au coeur de la station de ski du Markstein, dans la région des Hautes-Vosges à 1240 m d'altitude entre Grand Ballon et Col de la Schlucht. Vous y trouverez également un restaurant. Chaque chambre est équipée d'une télévision et d'une salle de bains privative avec WC. Certaines possèdent un balcon privé. Le restaurant se trouve dans une salle à manger confortable dotée d'une cheminée, où vous pourrez déguster des spécialités régionales. Petit déjeuner en buffet à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Wolf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.