“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Wolf

Hotel Restaurant Wolf
N° 1 sur 1 Hôtels à Markstein
alleur:liège
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hotel avec notre petit garçon de presque trois ans. L hotel est bien, les chambres sont bien. On a bien mangé ( nous conseillons la demi pension), le petit déjeuner est copieu. Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que le personnel. Nous avons quitté l hotel un jour plutôt que prévu et cela s est fait sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis. Nous nous efforçons d'accueillir les vacanciers dans de bonnes conditions. Il est toujours plus facile d'être avenants avec des clients sympathiques!
Nous regrettons les mauvaises conditions météo que vous avez rencontrées et espérons vous revoir au Markstein sous des cieux plus agréables.

Cergy-Pontoise, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bienvenue chez les "Thénardiers",accueil déplorable la gérante nous montres notre chambre : pas de chauffage, la télé est HS, la chasse d'eau ne cesse de couler, manque des carreaux de carrelages dans la douche, repose gel douche cassé, pour couronner le tout avions demander un lit double nous nous retrouvons avec deux lits jumeaux(pour le romantisme on repassera...)
Décidons de partir pour les marchés de noêl, la gérante nous interpelle et nous somme de rentrer avant 22 heures car le cas échéant l'hotel sera fermer(ne disposant pas de clé pour pouvoir rentrer seul).
Au moment de payer demandons a pouvoir payer en chèque vacances, s'est alors que le gérant refuse nous prétextant avoir fais son "bilan" lui indiquons cordialement que sur son site internet il mentionne accepté ceux-ci et que les clients n'en ont que faire de son bilan celui-là nous rétorques que c'est comme ça et pas autrement!!!!
conclusion ne surtout pas se rendre dans cet établissement ou la nonchalance des propriétaires fais froid dans le dos, des prestations (si l'on peut appeler ça comme ça...) catastrophiques qui sont accentuées par le comportements affligeant des gérants.
Mieux vaut changer de métier ou prendre sa retraite!!!!
PS: La dizaine de marches qui mènent à l'hôtel ne sont même pas déneigées!!!!honteux !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre avis. Le chauffage a été rétabli en cours de journée, de sorte qu'il faisait chaud le soir à votre retour. Nous n'avions plus de chambre à lit double de disponible. Il vous a été posé la question du retour en établissement car la réception n'est pas ouverte toute la nuit, et vous n'avez pas été 'sommés', une personne est venue vous ouvrir la porte sans problème. Quant aux chèques vacances, ils sont accepté pour les personnes réservant en direct étant donné que Booking prélève déjà une commission sur les réservations et que les chèques vacances engendrent également une commission. Nous laissons une petite couche de neige sur l'escalier, car il est ainsi moins glissant que couvert de glace (nous sommes en montagne et pas à la ville) . Quant à prendre la retraite, je pense qu'il faudrait voir avec le gouvernement qui n'est pas vraiment de cet avis. Votre avis semble plutôt relever du règlement de compte que d'un avis objectif. Cependant nous allons être attentif à vos remarques pour l'accueil de nos futurs clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Markstein

authoison
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très mauvais accueil, la gérante qui savait que nous étions à un mariage, nous a vite spécifié que nous devions quittés les chambres avant 10 H sous peine de payer une deuxième nuit... très commercial ! par contre aucun geste pour le fait qu'il n'y avait plus d'eau chaude... chambre vieillotte, très cher, pas insonorisée... A déconseiller vivement, une toile de tente serait certainement plus confortable!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous demandons de libérer les chambres pour 10 h car Il est nécessaire de laisser au personnel d'étage le temps de préparer les chambres pour l'accueil des clients suivants.

Le manque d'eau chaude a été provoqué par l'orage nocturne qui a fait sauter les fusibles, personne ne nous avait encore fait savoir que la réserve d'eau chaude de 5000 L était épuisée.

Les chambres ont été refaites il y a 5 ans, la literie a également été changée.

Nous regrettons le manque de dialogue constructif lors de votre passage mais avons pris bonne note de vos remarques.
Le gérant
M.DOPPLER
Montarnaud, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions retenu deux chambres pour la Course des Crêtes 2013. Les tarfis affichés n'ont pas été pratiqués : on m'a obligé à prendre le forfait repas et nuit alors que je ne voulais pas manger sur place.
Sur la facture, figurait 50 € "peluches" car ma fille de 3 ans avait eu l'outrecuidance de déplacer une peluche que la patronne n'a pas de suite trouvée. Cette dernière a d'ailleurs catégoriquement refusé que mes amis montent dans ma chambre pour poser leurs dossards.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont du standing d'un Ibis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, voici le notre:
lors de votre réservation, il était bien spécifié que la location des chambres se faisait en "demi-pension".

La décoration de l'hôtel n'est pas destinée a être utilisée à des fins personnelles.

Les personnes qui voulaient monter dans votre chambre n'étaient pas des clients de l'hôtel mais des coureurs du marathon des crêtes. C'est aux organisateurs de la manifestation de mettre en place des installations (vestiaires toilettes etc) pour les coureurs, ce qui n'est pas fait malgré nos demandes répétées. Nous n'avons pas palier aux défaut d'organisation de la course.

Nous espérons que vous avez tout de même fait une belle course.
Le gérant
M.Doppler
Brumath, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Super paysage , chambre agréable , propre , décoration sympa , qualité prix raisonnable.
Gérant très a l'écoute et cherche toujours a trouver la meilleure solution pour répondre aux besoins de la clientèle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
merci pour votre avis sur tripadvisor.
Nous aussi apprécions énormément les clients sympathiques.
Nous faisons de notre mieux afin que le client passe un agréable séjour.
Le Gérant
M.DOPPLER
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

très mauvaise adresse, accueil déplorable (gérant antipathique au possible), cuisine pas terrible, tarifs excessifs.
Malheureusement les possibilités de d'hébergement sur la route des crêtes sont limitées mais cette adresse est à éviter absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre avis, mais sommes assez étonné du contraste du votre avec celui écrit un jour après vous....
Le gérant M.DOPPLER
limoges
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

de passage sur la route des colls nous avons decide de dejeuner attire par l aspect du restaurant
bien mal nous en a pris pas d apero local seulement les classiques (et encore devant la mine rebarbative de la serveuse pas d apero ) 2 couverts avec d office une bouteille d eau gazeuse entree quelconque viande de bœuf qui a premiere vue avait déjà fait un premier passage en cuisson ou alors oubliee au fond du frigo apres été oblige de reclamer du pain et de l eau en carafe servie avec mauvaise humeur et enfin un dessert industriel insipide
moralite un retaurant a eviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
nous avons l'habitude de proposer en apéro un verre de fumant de la sorcière, vin local, fruité qui fait le bonheur des consommateurs, peut être avons nous omis de vous le proposer.

A la demande du client nous servons de l'eau minérale gazeuse, légère ou plate ou de l'eau en carafe.

Nous regrettons que le repas ne vous ai pas plu et regrettons également que vous ne nous ayez pas fait part de vos doléances directement sur place. Nous aurions en parler de vive voix et palier aux manquements.

Nous prenons cependant bonnes notes de vos réflexions
Le gérant M. DOPPLER
Voir également ces hébergements à Markstein ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 1 à Rimbach-près-Guebwiller
Hôtel-Résidence Les Vallées
Hôtel-Résidence Les Vallées
N° 3 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant Wolf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Wolf

Établissement : Hotel Restaurant Wolf
Adresse: route des Cretes, 68610 Markstein, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Markstein
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Markstein
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Wolf 3*
L'Hôtel Restaurant Wolf est situé au coeur de la station de ski du Markstein, dans la région des Hautes-Vosges à 1240 m d'altitude entre Grand Ballon et Col de la Schlucht. Vous y trouverez également un restaurant. Chaque chambre est équipée d'une télévision et d'une salle de bains privative avec WC. Certaines possèdent un balcon privé. Le restaurant se trouve dans une salle à manger confortable dotée d'une cheminée, où vous pourrez déguster des spécialités régionales. Petit déjeuner en buffet à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Wolf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.