Hotel Restaurant Wolf
Auberge du Mehrbachel(Saint Amarin)
95 $US
84 $US
Expedia.com
118 $US
115 $US
  • Piscine
Le Soleil D'or(Metzeral)(Bonne affaire !)
68 $US
70 $US
Hotel Valneige(Mittlach)
Rouge Gazon(Saint-Maurice-sur-Moselle)
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Rarissime dans nos contrées, nous avons pu bénéficier d'une chambre à quatre avec tout le confort nécessaire.
Les repas en demi-pension sont copieux, variés et délicieux. Et que dire du petit déjeuner en formule Buffet ? Un vrai atout lorsque l'on voyage en famille: céréales pour les enfants et tout le plaisir des bonnes tartines, du fromage, des fruits frais, des viennoiseries pour les parents.... Un régal...
L'hôtel est simple et convivial dans une ambiance façon "maison d'hôtes". Les propriétaires sont aux petits soins. Un plus, le wifi est gratuit dans les espaces communs.

Astuce pour la chambre : Au pied des pistes... La tête dans les étoiles....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Après un séjour je viens remercier gérants et personnel pour l'accueil chaleureux leur gentillesse et sympathie.L'hôtel est très bien à savoir propreté de la chambre,literie confortable,sanitaire impeccable.Petit déj et repas sont variés,copieux et excelents...quant à la tarte à la myrtille que du bonheur;;;;;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hotel avec notre petit garçon de presque trois ans. L hotel est bien, les chambres sont bien. On a bien mangé ( nous conseillons la demi pension), le petit déjeuner est copieu. Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que le personnel. Nous avons quitté l hotel un jour plutôt que prévu et cela s est fait sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Je vous remercie pour votre avis. Nous nous efforçons d'accueillir les vacanciers dans de bonnes conditions. Il est toujours plus facile d'être avenants avec des clients sympathiques!
Nous regrettons les mauvaises conditions météo que vous avez rencontrées et espérons vous revoir au Markstein sous des cieux plus agréables.

Avis publié : 11 décembre 2013

Bienvenue chez les "Thénardiers",accueil déplorable la gérante nous montres notre chambre : pas de chauffage, la télé est HS, la chasse d'eau ne cesse de couler, manque des carreaux de carrelages dans la douche, repose gel douche cassé, pour couronner le tout avions demander un lit double nous nous retrouvons avec deux lits jumeaux(pour le romantisme on repassera...)
Décidons de partir pour les marchés de noêl, la gérante nous interpelle et nous somme de rentrer avant 22 heures car le cas échéant l'hotel sera fermer(ne disposant pas de clé pour pouvoir rentrer seul).
Au moment de payer demandons a pouvoir payer en chèque vacances, s'est alors que le gérant refuse nous prétextant avoir fais son "bilan" lui indiquons cordialement que sur son site internet il mentionne accepté ceux-ci et que les clients n'en ont que faire de son bilan celui-là nous rétorques que c'est comme ça et pas autrement!!!!
conclusion ne surtout pas se rendre dans cet établissement ou la nonchalance des propriétaires fais froid dans le dos, des prestations (si l'on peut appeler ça comme ça...) catastrophiques qui sont accentuées par le comportements affligeant des gérants.
Mieux vaut changer de métier ou prendre sa retraite!!!!
PS: La dizaine de marches qui mènent à l'hôtel ne sont même pas déneigées!!!!honteux !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis. Le chauffage a été rétabli en cours de journée, de sorte qu'il faisait chaud le soir à votre retour. Nous n'avions plus de chambre à lit double de disponible. Il vous a été posé la question du retour en établissement car la réception n'est pas ouverte toute la nuit, et vous n'avez pas été 'sommés', une personne est venue vous ouvrir la porte sans problème. Quant aux chèques vacances, ils sont accepté pour les personnes réservant en direct étant donné que Booking prélève déjà une commission sur les réservations et que les chèques vacances engendrent également une commission. Nous laissons une petite couche de neige sur l'escalier, car il est ainsi moins glissant que couvert de glace (nous sommes en montagne et pas à la ville) . Quant à prendre la retraite, je pense qu'il faudrait voir avec le gouvernement qui n'est pas vraiment de cet avis. Votre avis semble plutôt relever du règlement de compte que d'un avis objectif. Cependant nous allons être attentif à vos remarques pour l'accueil de nos futurs clients.

Avis publié : 19 septembre 2013

Très mauvais accueil, la gérante qui savait que nous étions à un mariage, nous a vite spécifié que nous devions quittés les chambres avant 10 H sous peine de payer une deuxième nuit... très commercial ! par contre aucun geste pour le fait qu'il n'y avait plus d'eau chaude... chambre vieillotte, très cher, pas insonorisée... A déconseiller vivement, une toile de tente serait certainement plus confortable!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous demandons de libérer les chambres pour 10 h car Il est nécessaire de laisser au personnel d'étage le temps de préparer les chambres pour l'accueil des clients suivants.

Le manque d'eau chaude a été provoqué par l'orage nocturne qui a fait sauter les fusibles, personne ne nous avait encore fait savoir que la réserve d'eau chaude de 5000 L était épuisée.

Les chambres ont été refaites il y a 5 ans, la literie a également été changée.

Nous regrettons le manque de dialogue constructif lors de votre passage mais avons pris bonne note de vos remarques.
Le gérant
M.DOPPLER