“Toujours un plaisir !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Markstein
Tence, France
“Toujours un plaisir !!”
Avis écrit le 17 février 2014

Toujours un plaisir de retrouver la famille Wolf en été comme en hiver. Accueillant, chaleureux et serviable, le personnel est toujours disponible et attentif à vos moindres besoins. Son atmosphère rustique et familiale ravira les petits, comme les grands. On y mange toujours bien. Plats typiques de la région à base de produits de qualités. Je précise en réponse à l'un des commentaires que les amateurs de tarte a la myrtilles qui se respectent (et non les idiots qui pensent que les myrtilles poussent en hiver), savent que venir les manger fraîches en pleine saison c'est bien mieux !!! Les chambres sont toujours propres et comportent tout le nécessaire. Merci de rendre nos voyages chez vous toujours aussi agréables même lorsque le mauvais temps à décider de passer les vacances avec nous !!! Nous reviendrons et encourageons tout le monde à découvrir ou redécouvrir cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Valence, France
Avis écrit le 16 février 2014

Que du bonheur ce trop court séjour a la montagne.Nous avons profité de l'hotel hyper confortable, tres propre avec une excellente literie ,au calme.Nos 2 chiens ont été acceptés ce qui est rare .En ce qui concerne les repas,ils sont variés et gouteux et j ai adoré la tarte aux myrtilles dont j avais entendu parlé.
Nous avons bien sympathisé avec les propriétaires de l hotel que nous avons trouvé tres avenants.
Bref.Je suis impatiente d y retourner cet été.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Rarissime dans nos contrées, nous avons pu bénéficier d'une chambre à quatre avec tout le confort nécessaire.
Les repas en demi-pension sont copieux, variés et délicieux. Et que dire du petit déjeuner en formule Buffet ? Un vrai atout lorsque l'on voyage en famille: céréales pour les enfants et tout le plaisir des bonnes tartines, du fromage, des fruits frais, des viennoiseries pour les parents.... Un régal...
L'hôtel est simple et convivial dans une ambiance façon "maison d'hôtes". Les propriétaires sont aux petits soins. Un plus, le wifi est gratuit dans les espaces communs.

Astuce pour la chambre : Au pied des pistes... La tête dans les étoiles....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
kingersheim
Avis écrit le 14 février 2014

Après un séjour je viens remercier gérants et personnel pour l'accueil chaleureux leur gentillesse et sympathie.L'hôtel est très bien à savoir propreté de la chambre,literie confortable,sanitaire impeccable.Petit déj et repas sont variés,copieux et excelents...quant à la tarte à la myrtille que du bonheur;;;;;

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
alleur:liège
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hotel avec notre petit garçon de presque trois ans. L hotel est bien, les chambres sont bien. On a bien mangé ( nous conseillons la demi pension), le petit déjeuner est copieu. Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que le personnel. Nous avons quitté l hotel un jour plutôt que prévu et cela s est fait sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis. Nous nous efforçons d'accueillir les vacanciers dans de bonnes conditions. Il est toujours plus facile d'être avenants avec des clients sympathiques!
Nous regrettons les mauvaises conditions météo que vous avez rencontrées et espérons vous revoir au Markstein sous des cieux plus agréables.
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Bienvenue chez les "Thénardiers",accueil déplorable la gérante nous montres notre chambre : pas de chauffage, la télé est HS, la chasse d'eau ne cesse de couler, manque des carreaux de carrelages dans la douche, repose gel douche cassé, pour couronner le tout avions demander un lit double nous nous retrouvons avec deux lits jumeaux(pour le romantisme on repassera...)
Décidons de partir pour les marchés de noêl, la gérante nous interpelle et nous somme de rentrer avant 22 heures car le cas échéant l'hotel sera fermer(ne disposant pas de clé pour pouvoir rentrer seul).
Au moment de payer demandons a pouvoir payer en chèque vacances, s'est alors que le gérant refuse nous prétextant avoir fais son "bilan" lui indiquons cordialement que sur son site internet il mentionne accepté ceux-ci et que les clients n'en ont que faire de son bilan celui-là nous rétorques que c'est comme ça et pas autrement!!!!
conclusion ne surtout pas se rendre dans cet établissement ou la nonchalance des propriétaires fais froid dans le dos, des prestations (si l'on peut appeler ça comme ça...) catastrophiques qui sont accentuées par le comportements affligeant des gérants.
Mieux vaut changer de métier ou prendre sa retraite!!!!
PS: La dizaine de marches qui mènent à l'hôtel ne sont même pas déneigées!!!!honteux !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis. Le chauffage a été rétabli en cours de journée, de sorte qu'il faisait chaud le soir à votre retour. Nous n'avions plus de chambre à lit double de disponible. Il vous a été posé la question du retour en établissement car la réception n'est pas ouverte toute la nuit, et vous n'avez pas été 'sommés', une personne est venue vous ouvrir la porte sans problème. Quant aux chèques vacances, ils sont accepté pour les personnes réservant en direct étant donné que Booking prélève déjà une commission sur les réservations et que les chèques vacances engendrent également une commission. Nous laissons une petite couche de neige sur l'escalier, car il est ainsi moins glissant que couvert de glace (nous sommes en montagne et pas à la ville) . Quant à prendre la retraite, je pense qu'il faudrait voir avec le gouvernement qui n'est pas vraiment de cet avis. Votre avis semble plutôt relever du règlement de compte que d'un avis objectif. Cependant nous allons être attentif à vos remarques pour l'accueil de nos futurs clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Markstein

authoison
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très mauvais accueil, la gérante qui savait que nous étions à un mariage, nous a vite spécifié que nous devions quittés les chambres avant 10 H sous peine de payer une deuxième nuit... très commercial ! par contre aucun geste pour le fait qu'il n'y avait plus d'eau chaude... chambre vieillotte, très cher, pas insonorisée... A déconseiller vivement, une toile de tente serait certainement plus confortable!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous demandons de libérer les chambres pour 10 h car Il est nécessaire de laisser au personnel d'étage le temps de préparer les chambres pour l'accueil des clients suivants.

Le manque d'eau chaude a été provoqué par l'orage nocturne qui a fait sauter les fusibles, personne ne nous avait encore fait savoir que la réserve d'eau chaude de 5000 L était épuisée.

Les chambres ont été refaites il y a 5 ans, la literie a également été changée.

Nous regrettons le manque de dialogue constructif lors de votre passage mais avons pris bonne note de vos remarques.
Le gérant
M.DOPPLER
Voir également ces hébergements à Markstein ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 4 à Thann
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant Wolf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Wolf

Établissement : Hotel Restaurant Wolf
Adresse: route des Cretes, 68610 Markstein, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Markstein
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Markstein
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Wolf 3*
L'Hôtel Restaurant Wolf est situé au coeur de la station de ski du Markstein, dans la région des Hautes-Vosges à 1240 m d'altitude entre Grand Ballon et Col de la Schlucht. Vous y trouverez également un restaurant. Chaque chambre est équipée d'une télévision et d'une salle de bains privative avec WC. Certaines possèdent un balcon privé. Le restaurant se trouve dans une salle à manger confortable dotée d'une cheminée, où vous pourrez déguster des spécialités régionales. Petit déjeuner en buffet à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Wolf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.