“sympathique hotel familial” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Markstein
sundhouse
“sympathique hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Bel hôtel simple mais fonctionnel. Personnel sympathique et repas excellent. A côté des pistes avec tout sur place (resto,locations,poste gendarmerie, école ski).
Seul bémol:repas trop chargé le soir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

En lisant quelques commentaires, j'étais un peu perplexe, de très bonnes notes ainsi que de très mauvaises. J'ai finalement réservé en demi-pension en regard de l'emplacement à quelques mètres des pistes. Ma chambre familiale (1 adulte deux enfants) était très propre, calme, d'une décoration simple, avec une très bonne literie. La demi-pension était excellente après une journée de ski, potage, flammekueche,choucroute , dessert ..., de très bon repas, copieux, cuisinés localement, ça sent la cuisine d'antan. Petits déjeuner idem. La déco du restau et de l’hôtel est typique montagne, vieilles photos du fondateur Wolf, vieux skis, petits traineaux, ...Aucun souci au niveau de la réception, le propriétaire avait pris le soin de nous prévenir par mail avant notre arrivée que plusieurs routes dont celle des crêtes étaient barrées.
Bref, j'y retournerai avec plaisir et mes enfants aussi, une bonne ambiance de montagne comme je cherchais. Maintenant si votre préoccupation première en vacances est de chercher de la poussière sous la cuvette des toilettes, passez votre chemin ;-)

Astuce pour la chambre : Une location de ski se trouve à 250 m de l’hôtel.
Tence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Toujours un plaisir de retrouver la famille Wolf en été comme en hiver. Accueillant, chaleureux et serviable, le personnel est toujours disponible et attentif à vos moindres besoins. Son atmosphère rustique et familiale ravira les petits, comme les grands. On y mange toujours bien. Plats typiques de la région à base de produits de qualités. Je précise en réponse à l'un des commentaires que les amateurs de tarte a la myrtilles qui se respectent (et non les idiots qui pensent que les myrtilles poussent en hiver), savent que venir les manger fraîches en pleine saison c'est bien mieux !!! Les chambres sont toujours propres et comportent tout le nécessaire. Merci de rendre nos voyages chez vous toujours aussi agréables même lorsque le mauvais temps à décider de passer les vacances avec nous !!! Nous reviendrons et encourageons tout le monde à découvrir ou redécouvrir cet établissement.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Que du bonheur ce trop court séjour a la montagne.Nous avons profité de l'hotel hyper confortable, tres propre avec une excellente literie ,au calme.Nos 2 chiens ont été acceptés ce qui est rare .En ce qui concerne les repas,ils sont variés et gouteux et j ai adoré la tarte aux myrtilles dont j avais entendu parlé.
Nous avons bien sympathisé avec les propriétaires de l hotel que nous avons trouvé tres avenants.
Bref.Je suis impatiente d y retourner cet été.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end en famille. Rarissime dans nos contrées, nous avons pu bénéficier d'une chambre à quatre avec tout le confort nécessaire.
Les repas en demi-pension sont copieux, variés et délicieux. Et que dire du petit déjeuner en formule Buffet ? Un vrai atout lorsque l'on voyage en famille: céréales pour les enfants et tout le plaisir des bonnes tartines, du fromage, des fruits frais, des viennoiseries pour les parents.... Un régal...
L'hôtel est simple et convivial dans une ambiance façon "maison d'hôtes". Les propriétaires sont aux petits soins. Un plus, le wifi est gratuit dans les espaces communs.

Astuce pour la chambre : Au pied des pistes... La tête dans les étoiles....
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Après un séjour je viens remercier gérants et personnel pour l'accueil chaleureux leur gentillesse et sympathie.L'hôtel est très bien à savoir propreté de la chambre,literie confortable,sanitaire impeccable.Petit déj et repas sont variés,copieux et excelents...quant à la tarte à la myrtille que du bonheur;;;;;

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
alleur:liège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hotel avec notre petit garçon de presque trois ans. L hotel est bien, les chambres sont bien. On a bien mangé ( nous conseillons la demi pension), le petit déjeuner est copieu. Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que le personnel. Nous avons quitté l hotel un jour plutôt que prévu et cela s est fait sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotelwolf, Gérant de Hotel Restaurant Wolf, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Je vous remercie pour votre avis. Nous nous efforçons d'accueillir les vacanciers dans de bonnes conditions. Il est toujours plus facile d'être avenants avec des clients sympathiques!
Nous regrettons les mauvaises conditions météo que vous avez rencontrées et espérons vous revoir au Markstein sous des cieux plus agréables.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Markstein ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Murbach
L'Auberge du Brabant
L'Auberge du Brabant
N° 1 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Restaurant Wolf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Wolf

Adresse: route des cretes, 68610 Markstein, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Markstein
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Markstein
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Wolf 3*
L'Hôtel Restaurant Wolf est situé au coeur de la station de ski du Markstein, dans la région des Hautes-Vosges à 1240 m d'altitude entre Grand Ballon et Col de la Schlucht. Vous y trouverez également un restaurant. Chaque chambre est équipée d'une télévision et d'une salle de bains privative avec WC. Certaines possèdent un balcon privé. Le restaurant se trouve dans une salle à manger confortable dotée d'une cheminée, où vous pourrez déguster des spécialités régionales. Petit déjeuner en buffet à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Wolf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.