“plein de charme, de calme et de goût” 5 sur 5 bulles
Avis sur DOMINIQUE SOUPART

DOMINIQUE SOUPART
DOMINIQUE SOUPART
la Cornette
“plein de charme, de calme et de goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

je prends le temps de vous écrire car nous avons découvert un endroit super sympa. Un B&B juste au bord de la Meuse dans une petite ruelle minuscule uniquement accessible à pied (mais un parking vous est proposé pour votre voiture..cool) Donc une arrivée tout en charme dans une maison s'ouvrant sur un superbe jardin-cour aux allures du sud avec piscine et terrasse couverte d'une vigne, agapanthes, figuier... La chambre d'hôtes se situe dans une petite maisonnette à part, sur deux niveaux, accessible via le jardin ou via son entrée indépendante dans la ruelle. Au rez le coin repas, à l'étage la chambre et sa magnifique douche en tadelakte. Dominique, notre hôtesse, et son mari sont tous deux architectes d'intérieur, la déco est donc superbe, chaleureuse et sans chichis. Pour le repas du soir Dominique nous avait recommandé le "Café de la Gare", à 50m à pied c'est en effet une adresse très sympa. Et au retour l'entrée directe dans notre maisonnette-chambre via la petite ruelle prend tout son intérêt: on est sûrs de ne déranger personne!
Le lendemain nous avons pris notre petit déjeuner dans la maison principale. Bien entendu les confitures sont maisons et délicieuses, Dominique est tout sourire, la vaisselle recherchée, les viennoiseries croustillantes et la conversation avec les hôtes franchement sympa. Un seul regret: la météo! nous y retournerons, c'est sûr, avec nos vélos pour le Ravel qui passe le long de la Meuse à 10 mètres, pour prendre le petit déjeuner au bord de la piscine et pour passer un w-e sans bruits de voitures dorlotés par Dominique et sa famille... pour 90€ la nuit

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Profondeville ou ses environs
NE5T Hotel & Spa
N° 6 sur 14 à Namur
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse

Vous connaissez DOMINIQUE SOUPART ?

Informations supplémentaires concernant DOMINIQUE SOUPART

Établissement : DOMINIQUE SOUPART
Adresse: ruelle pyot, 7, Profondeville 5170, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Profondeville
Piscine
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Profondeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMINIQUE SOUPART en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ruelle Profondeville