“Terriblement moyen ...”
3 sur 5 bulles Avis sur L'Eau vive

L'Eau vive
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Profondeville
Cuisines : Française, Européenne, Belge, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Terriblement moyen ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Pas grand chose à dire sur ce restaurant doublement étoilé de la région namuroise ... et c'est déjà beaucoup dire ! Cuisine sans surprise, classique, très classique, trop classique pour ce niveau d'établissement. C'est mon troisième menu dégustation chez Pierre Résimont et force et de constater que je ne suis pas fan. Question de point de vue, de goût, de références ... Bref, mon opinion est que rien ne justifie ni les deux étoiles, ni le rapport qualité prix. Mention spéciale pour la sommelière qui nous a fait passer un bon moment de verres.

• Visité en mai 2014

Enghien, Belgique
“enchanteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Un étoilé wallon qui fait honneur à la cuisine de terroir ,menu découverte accompagné de vins
prposés par l excellente sommeliére .

Cadre enchanteur en jardin , cuisine à base de produits excellents . Petit tour de table de nicolas
Résimont s informant de la bonne dégustation de ses convives.

En résumé une excellente aprés midi

Belgique
“Que de saveurs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil simple, chaleureux et professionnel. Cadre enchanteur en bord de rivière, terrasse aux pieds de la cascade. Décoration intérieure contemporaine et cosy. La cuisine vaut le détour. Superbe, y prendre un déjeuner à la table d'hôte doit être un régal pour les yeux et pour l'odorat.
Nous avons prix le menu découverte. Les nombreux amuse-bouche, gastronomiquement parlant, portent leur nom à merveille et ne peuvent qu'exciter vos papilles. Dans tous les plats goûteux et savoureux au possible, une subtile association de la douceur, de la légèreté, du goût, de l'acidité et du croquant sans parler de la très grande qualité des produits employés. Chaque plat est une découverte qui appelle la découverte du plat suivant sans parler de la décoration de chaque assiette extrêmement raffinée et recherchée. Je ne vous parlerai pas du "chariot" de mignardises. Bref, rien que du positif et je ne peux que le conseiller sans hésitation. Monsieur Résimont et son équipe mérite amplement leurs deux Etoiles. Bravo !

Feluy, Belgique
“Déjeuner sous les saules”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Météo engageante, le service était assuré à l'extérieur Ce qui n'a rien gâché au confort, au service et à la qualité des plats servis Menu "Découverte", mélange de saveurs, de texture sous une présentation soignée Du travail d'orfèvre Forfait de vins qui pourraient paraître simples, mais qui valent la découverte Avons été choyés depuis le ballet des mises-en-bouches jusqu'au chariot des mignardises
Prix en rapport avec un deux étoiles

Bruxelles, Belgique
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

1 ère visite à l'eau vive.

Bon accueil, cadre magnifique
Concernant les clients bongo, aucune différence ressentie ... il est clair que 15 euros PP vous seront réclamés mais vous êtes prévenus à la réservation.
Mais contrairement aux critiques émises à ce sujet, le menu servi était plus élaboré ... valant à la carte 92 euros ... faites vos comptes ... (134,90 de bongo + 30 euros de suppl ... 82,45 pp ...)
Il est clair que la note est un peu salée, si vous y ajoutez l'apéritif, les forfaits vin et le fromage mais bon c'est à la hauteur des produits servis et des 2 étoiles ...
Nous y reviendrons et nous le recommanderons

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province

Rivière, Profondeville

Profondeville, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?