“Tout simplement unique et sublime !”
Avis sur L'Eau vive

L'Eau vive
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Profondeville
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Walhain Belgique
“Tout simplement unique et sublime !”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Toujours surprenant de lire de moins bonnes critiques quand on a eu l'occasion de profiter d'un menu dégustation tout simplement sublime tant au niveau des aliments proposés que des saveurs ! Le choix des vins proposé est de plus d'excellente qualité et servi avec générosité. Il est vrai que certaines critiques concernent des actions de type Bongo et il vrai que nous avons aussi déjà connu des déceptions pour d'autres restaurants, cela peut donc aussi arriver ici. Pour nous, c'est notre meilleure expérience culinaire et la seconde étoile est donc amplement méritée. C'est avec grand plaisir et une certaine impatience que nous retournerons dans ce restaurant, même s'il faut laisser un peu de temps pour encore mieux apprécier de tels moments !

Visité en juillet 2014

Amay, Belgique
“Cuisine du terroir mise à l'honneur”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement doublement étoilé dans le cadre d'un Bongo.
Nous avons eu droit à un menu 4 services précédés de 3 amuse-bouches qui ont sublimé de bons produits. Bel endroit, accueil très professionnel, service assez rapide.Nous ne pouvons que vous conseillez le chariot de fromages : un très large assortiment. Il est encore rare d'avoir un tel choix. De même, avant de reprendre la route, nous avons eu droit à un chariot de mignardises tout aussi bien fourni et excellent. Il est vrai que la carte des vins est assez élevée mais il y a moyen de trouver d'excellnets vins pour un prix encore raisonnable au vu de l'établissement. Seul bémol : la coupe de champagne proposée à l'apéritif et facturée à 17 euros. Un rien exagéré.... A part ce point, rien à redire.

• Visité en juillet 2014
hainaut
“Bon mais attention au mauvaise surprise”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons était dans le cadre d'un bon BONGO , nous avons choisi ce restaurant pour découvrir ce qu'était un restaurant étoilé. Nous avons bien mangé la qualité était bien là mais ou je suis choqué c'est que l'on vous propose un apéritif et que l'on vous propose une coupe de champagne sans vous dire le prix et sans que l'on vous montre la carte avec le prix des boissons autre que la carte des vins . Le prix des boissons est horriblement chère , le service a durer en longueur et en plus un supplément de 30€ est demande car week-end . Résultat 17€ la coupe de champagne . Personnellement j'ai fait un seul resto étoile et grâce à cette expérience je n'en referai plus

• Visité en juin 2014
Namur, Belgique
“Terriblement moyen ...”
Avis écrit le 29 juin 2014

Pas grand chose à dire sur ce restaurant doublement étoilé de la région namuroise ... et c'est déjà beaucoup dire ! Cuisine sans surprise, classique, très classique, trop classique pour ce niveau d'établissement. C'est mon troisième menu dégustation chez Pierre Résimont et force et de constater que je ne suis pas fan. Question de point de vue, de goût, de références ... Bref, mon opinion est que rien ne justifie ni les deux étoiles, ni le rapport qualité prix. Mention spéciale pour la sommelière qui nous a fait passer un bon moment de verres.

• Visité en mai 2014
Enghien, Belgique
“enchanteur”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un étoilé wallon qui fait honneur à la cuisine de terroir ,menu découverte accompagné de vins
prposés par l excellente sommeliére .

Cadre enchanteur en jardin , cuisine à base de produits excellents . Petit tour de table de nicolas
Résimont s informant de la bonne dégustation de ses convives.

En résumé une excellente aprés midi

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eau vive ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province

Rivière, Profondeville
Profondeville, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez L'Eau vive ?