“bonne adresse bien située”

La Vallée du Cachemire
Réservez avec
La Vallée du Cachemire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Profondeville
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Une terrasse magnifique en bord de Meuse, une carte assez bien fournie, mais service un peu lent.

Les plats sont bons et le personnel sympathique.

Avis publié : 14 avril 2014

A recommander après une balade sur le ravel du bord de Meuse ou après avoir flâné dans les ruelles qui font le charme de Profondeville!
Accueil chaleureux du serveur et du patron. Celui-ci parle avec passion de la cuisine indienne et aussi de son amour pour le bon vin...La carte des vins est certes limitée mais elle offre un remarquable rapport "qualité-prix".
La cuisine est succulente et équilibrée . Un vaste choix de plats à la carte ainsi que trois menus pourront satisfaire les plus exigeants. Si on craint les plats trop épicés, pas de problème...puisque la carte mentionne le degré d'épices! (doux/moyen/très épicé)
C'est certain, nous y reviendrons.....!

Avis publié : 12 avril 2014

Une vraie décoration atypique, au bord de l'eau donc assez agréable.
Saveurs dépaysantes nous avons très bien manger :-)

Mais les points négatifs sont l'accueille du patron pas vraiment enjoué, le service hyper lent je pense qu'ils sont vites débordés (toutes les tables étaient prises), nous avions réservé et nous sommes arrivés tôt et heureusement car j'ai entendu d'autres personnes dirent qu'elles avaient réservées mais les tables n'étaient pas prêtes (gde table de 8, un couple s'est retrouve à une table ronde pour 4 personnes...), c'est dommage car à force d'attendre que l'on prenne notre commande pour les desserts nous avons juste pris l'addition!

Avis publié : 16 février 2014

Ma compagne et moi nous rendons à la Vallée du Cachemire ce 15 Février 2014 pour la deuxième fois, la première visite étant agréable, nous décidons de retenter l'expérience.
A notre arrivée il nous est signalé que nous ne pouvons bénéficier que du menu de Saint-Valentin. Menu étant obligatoire la veille pour l'occasion, il s'agît d'un menu 3 services à 45€/personnes sans boissons(...). Pourtant nous sommes le 15... Nous acquiesçons malgré de longues minutes de discussions à ce menu obligatoire car nous voulons tout de même passer une bonne soirée. Il est pourtant bien stipulé que le 15 Février la carte était à nouveau disponible mais soit... Nous recevons nos entrées alors que rentre trois clients. Même chose pour eux, ils sont obligé de prendre le menu de Saint Valentin en ce 15 Février. Ils font comprendre qu'ils ne sont pas d'accord et obtiennent accès à la carte et aux repas de leur choix. Entendant cela j'accoste le patron en lui disant que ce n'est pas correcte et qu'il peut me faire mon addition pour mon entrée déja consommée car je m'en vais! Ce dernier tente de discuter le coup et me propose comme plat ce que nous désirons sans plus d'obligation de suivre le menu précédemment obligatoire. J'accède à sa proposition. Sans doute en voyant mon air mécontent le patron est venu me trouver à plusieurs reprises pendant la soirée en m'expliquant que MON attitude n'était pas respectueuse car d'après lui, lorsque s'est commandé on ne part pas. Je lui ai stipulé également que je faisais encore ce que JE voulais. Bref une soirée en noeuds de boudins. Cela va s'en dire que malgré une première visite satisfaisante, je n'y remettrai plus les pieds.

Avis publié : 14 février 2014

Points Positif : Dépaysant / Cuisine indienne avec gout / Belle carte pour tous les gouts / prix correcte / Vue Meuse / belle terrasse.
Points Négatifs : Problème de la langue et de la culture cela à beau être de l'indien, ns somment quand même en belgique. Il faut le savoir.

Les voyageurs ayant consulté La Vallée du Cachemire ont aussi consulté

Rivière, Profondeville

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Vallée du Cachemire ?