“Havre de paix”

Auberge Kalopetri
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'auberge Kalopetri, sans avoir réservé, un coup de chance, sans aucun doute! Notre seul regret fut de ne pas rester plus longtemps!
Accueil très chaleureux & appartements propres, confortables et designés avec goût.
Cadre enchanteur, loin des nuées de touristes.
Notre conseil: louer une voiture à l'aéroport, rester à l'auberge tout le séjour et faire les visites "touristiques" à partir de là.
Petit plus supplémentaire: la cuisine d'Ulrike (nous avons gouté une moussaka délicieuse, pour un très bon rapport qualité/prix).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 128

Avis publié : 2 juillet 2013

Je rentre enchanté de mes vacances à Rhodes. Le choix de cet hébergement a été largement influencé par les avis laissés par les clients. Je ne le regrette pas du tout au contraire c'est sans hésitation que je le recommanderais. J'ai passé une semaine de vacances très reposante dans un cadre naturel très bien préservé de l'île, idéalement situé pour faire de belles randonnées. Les chambres sont très confortables, bien aménagées et équipées. L'accueil en français est très chaleureux. Ioannis et Ulrike connaissent très bien l'île et donnent de très bons conseils. La vue des chambres sur la mer est très belle, une vraie carte postale. C'est vraiment un endroit calme et serein pour se ressourcer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Très agréable logement, calme, d'installation récente et moderne dans un cadre où la campagne vous ressource.Ulrike et Ioannis sont des hôtes charmants et attentifs.
Beaucoup de plaisir aussi à goûter les produits locaux au déjeuner...
De très beaux paysages, de belles balades.
Endroit très bien situé pour visiter le reste de l'île et retrouver le soir cet havre de paix.La plage du village accessible à pied (10 min) offre beaucoup de plaisir.
Marianne M.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Cette semaine passée dans ce havre de paix nous a ravi.
Tout d'abord nos hôtes Ulrike et Ioannis - quel accueil charmant chaleureux et individuel...
Ensuite l' endroit magique : le lever de soleil derrière la colline Est, la vue sur la mer bleue chaude et transparante droit devant juste au Nord, notre logement aeré super clean climatisé fonctionnel et joli, la crique pour se baigner, quelques restos au choix pour le poisson, le coucher du soleil à voir au château en ruine tout proche et le lever de lune suivant la période - waouw.
Et puis les environs vers le sud ou le centre où les odeurs de sauge et de pin nous enchantent et où la mer et les plages sont grandes belles colorées de bleus différents allant jusqu'au turquoise!
Pour le véhicule indispensable faites confiance à Ulrike et Ioannis qui travaillent avec un loueur de l'ile et pour le reste aussi, les conseils, les repas maison, la souma, etc...
Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour (3 nuits) en compagnie de Ulrike et Ioannis.
Rien à redire, les environs sont magnifiques, que ce soit côté baignade ou promenade.
Tout est parfait, que ce soient les chambres, le petit-déjeuner, les conseils.
Bon le chien a mangé ma chaussette mais ma femme les avait laissé traîner dehors.
Si vous cherchez une bonne adresse sur la côte Ouest de l'ïle (moins touristique), n'hésitez plus!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Et oui nos vacances sont arrivées à leur fin, deux semaines dans ce joli havre de paix, un véritable coin de paradis à l'authentique.
Toute la nature y est encore préservée, des paysages à vous couper le souffle. Des petites plages entourée de falaises et des jolies criques isolées. Magnifique!!
Les propriétaires Ulrike et Iianis sont remarquables, ils sont aussi d'excellents cuisiniers, 2x semaines ils organisent des soirées plats typiques à des prix démocratiques (tel, la chevrette mijotée 24h dans le four traditionnel, les poivrons et tomates farcies, la moussaka, le mixed viandes barbecue).
Toute est organisé afin de rendre vos vacances inoubliables.
Pas loin de l'auberge, +/-2kms sur le petit port des restaurants sont sur le bords de mer.
Une voiture est toutefois indispensable.
Des chambres vues sur mer avec air conditionné et frigo, il y a même la possibilité d'y faire le repas, propreté et confort exceptionnels (chambre nettoyée chaque jour), serviettes changées à la demande,
Transats et table sur la terrasse

Nous esperons y retourner l'année prochaine si tout va bien...Une très belle adresse à retenir

Isabelle, Julie 17 ans et Emmanuel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

L'auberge est située en flanc de montagne avec vue sur la mer (à 700m) et les montagnes environnent. L'endroit est d'un calme et une sérénité parfaite pour se ressourcer à fond. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Il y règne une ambiance de convivialité rarement trouvée dans des hôtels même de grand standing. Le petit déjeuner est simple mais correcte. Quand les propriétaires proposent quelques fois le repas du soir ca vaut la peine de le prendre aussi bien au niveau qualité/prix que pour l'ambiance qui y règne. Les chambres sont bien agencées, propres et confortable. La literie est d'une excellente qualité. Le service linge de maison (draps et essuies) est digne d'un hôtel étoilé. En quelques mots : excellent choix pour terminer un séjour à Rhodes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge Kalopetri ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Kalopetri

Adresse: P.O Box 265, Kritinia 851 08, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kritinia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Kritinia
Catégorie de prix : 70€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Kalopetri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Kalopetri Kritinia, Rhodes, Grèce