“sejour 25 ans” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Clos du Chêne
“sejour 25 ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

un coin de paradis dans le rhone accueil au delà de noas esperances
petit dejeuner frugal

cerise sur le gâteau demander a occuper la roulotte : c est hors du temps et cosy

les propriétaires sont au petit soin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le couple propriétaire de ce très agréable "Clos du Chêne" est passionné d'authenticité et vous reçoit comme il y a quelques années quand les valeurs des traditions voulaient encore dire quelque chose.Un accueil tout en douceur en fin d'après midi par le "Maître" des lieux qui nous installa dans une superbe chambre avec balcon au 1er étage (avec vue sur la Saône toute proche).Nous avons bien fait d'écouter sa recommandation du restaurant "Au Colombier" tout proche où nous avons passé la soirée.L'équipement de l'hôtel est impeccable et sa piscine très agréable après un trip de 700 km.Afin de profiter du soleil matinal,notre délicieux et copieux petit déjeuner nous fut servi en terrasse,face à la rivière.Nous nous sommes promis d'y revenir plus longtemps lorsque nous partirons à la découverte de Lyon toute proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage avec balcon nous semblent plus intimes que celles du rez-de-chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morsang sur orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avec mon mari et mon fils de deux ans. L accueil est agréable et discret. Le lieu est très beau et reposant, il y règne une atmosphère de sérénité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner pris sur la terrasse devant la chambre garantit un dépaysement total. À conseiller sans hésiter !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Après plus de 250 km, une chambre réservée pour une nuit, depuis plusieurs mois pour un mariage, où la famille de la mariée logeait pour l'occasion. Nous arrivons dans un cadre qui semble agréable, mais malheureusement la suite de l'histoire l'est bien moins !
Un accueil par la propriétaire pas très sympathique qui nous dit que ça ne va pas être possible quand elle nous voit sortir de la voiture avec notre petit chien ! Elle nous propose de tél à un chenil pour caser notre chien pour la nuit ! En effet les chiens sont parait il interdit de séjour dans cet endroit ..... et pas d'exception .... !!!
Le scandale dans tout ça, c'est que leur site internet NE LE MENTIONNE PAS !
Par contre la propriétaire se targue sur le site internet d'adorer les animaux !
Ca prête à confusion quand même ?!
Résultat... impossible de trouver une chambre d'hôtel en last minute...et donc retour à la casa..... pas de mariage et encore 250 km à conduire.
Merci Le Clos du Chêne.... on s'en rappelera et les mariés et leurs invités également .... !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ville la grand haute savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Dépaysement garantie, joli cadre, jolie piscine dans un parc arboré, belle nuit dans la roulotte bohême, gentillesse des propriétaires, table d'hote honorable, attention ce n'est pas un restaurant traditionel, menu très bien préparé par la patronne, le patron en salle avec une belle carte des vins à prix doux.
petit déjeuner en terrasse par beau temp.
Les yeux fermés, à conseiller pour repos et séjour romantique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

L’endroit est charmant, dans un parc descendant jusqu’au bord de la rivière. Les salles et les chambres sont décorées avec goût. L’accueil est agréable.
Nous avions la Junior Suite « Private » avec une terrasse qui donne sur celle du restaurant, donc avec, peu d’intimité. Le seul problème de cet hôtel, ou en tout cas de cette chambre, est celle de l’insonorisation. Nous étions juste derrière la cuisine, donc, le matin, dés que la préparation des petits-déjeuners commence, nous avons été réveillé. Nous entendions le presse-agrumes, les petites cuillères posées sur les sous-tasses, etc. Nous avions l’impression que notre lit était dans la cuisine. Dommage…

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

L'accueil était très sympathique et prévenant, l'endroit est une demeure d'exception située au bord de la Saône, le calme est absolu. Les chambres sont abolument magnifiques, très spacieuses et meublées avec beaucoup de goût, dans le style ancien. Le petit déjeûner pris sur la terrasse devant notre chambre était tout simplement divin. C'est un endroit où il fait bon se relaxer au bord de la piscine, ou lors d'une promeande au bord de la rivière. Superbe pour ue petite escapade en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Bernard ou ses environs
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Le Saint Romain
Le Saint Romain
N° 1 sur 1 à Anse
Logis Tante Yvonne
Logis Tante Yvonne
N° 1 sur 1 à Quincieux

Vous connaissez Le Clos du Chêne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Chêne

Établissement : Le Clos du Chêne
Adresse: 370 Chemin du Carre, 01600 Saint-Bernard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Saint-Bernard
Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Bernard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos du Chêne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Chêne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Chene Saint-Bernard
Le Clos Du Chêne Saint-Bernard, Ain