“mauvais souvenir”

La Fondue Chez l'Pere Charles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 juillet 2013

Chambre moyenne mais correcte. Petit déjeuner : regrettable... mais le pire, c'est le gérant qui rie quand son énorme chien renifle notre bébé de 6 semaines dans son cosy, avec des blagues douteuses comme : «c'est la crise et un bon petit repas avec des petits os craquants lui fera du bien»... écœurant. Nous ne savions pas qu'il laissait son chien entrer, sinon on aurait fait plus attention. C'était au moment de payer, notre fils était en train de dormir dans son cosy que nous avions posé à nos pieds 2 minutes. Nous n'avions pas entendu le chien entrer. Heureusement, plus de peur que de mal. Mais j'en tremble encore.

Avis publié: 5 juin 2013

Je suis venue manger un jour a midi avec mon compagnon afin de profiter un carde agréable en couple, résultat.... très déçu, il y avait peu de monde mais on a mis quand même 2h15 pour manger alors que nous étions que 2 a table ( il y avait que 3 tables a servir), sans compter les aboiement des chiens sur la terrasse pendant que nous mangions et pour finir le repas nous avons le droit a la visite des chiens a notre table comme s'était l'heure de la promenade et bien sure le propriétaire est partis sans dire au revoir pour ce balader. Pour ma part, ils sont pas prêt de nous revoir.

Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons passer un agréable moment en famille le service très agréable de bon conseille pour le vin. Je pense que certaines personnes se trompe dans leurs commentaire , ou ne sont pas à la bonne place dans cette endroit nous on aime venir en couple ou en famille et sa à toujours été super.. le dimanche le service et plus long mais vue le monde et les produits servi cela me sembla normale ... le congelé n'es pas la politique de la maison ...bon courage continuer comme sa à bientôt.

Avis publié: 28 avril 2013

Nous avons tellement été mal reçus dans ce restaurant, alors que nous avions réservé plusieurs jours à l'avance, que nous sommes partis pendant la prise de commande. Apparemment les enfants dérangeaient beaucoup, ce ne doit pas être une clientèle intéressante pour eux.
Ces personnes n'ont rien à faire dans un commerce où tout le monde le sait, le Client est roi.
Etablissement à éviter.

Avis publié: 26 mars 2013

je suis venus en famille le 10 mars une table de 6 personne, le restaurant était complet nous avons passé un peu moins de 2 heures à tables, ce qui est raisonnable pour autant de monde et avec une qualité de cuisine comme nous avons pu trouver ( salades avec au moins 13 ingrédients différents et 4 entrées différentes 4 sauces de salade différentes plus une décoration différentes, du rarement vue. Et par mon métier je suis tous les jours au restaurant. Les plats étaient très originaux avec des accompagnements qui sortent de l'ordinaire ( purée de patate douce bethermut et betterave rose ...) et pour finir je recommande la tourte Niçoise c'est spéciale mais c'est super à connaitre. Le plus le serveur qui avait dû entendre que je fêtais mon anniversaire, a apporté mon dessert avec bougie et assiette marqué " joyeux anniversaire".C'est ce que j'appels le service plus Le cadre est très agréable ( je n'ai pas trouvé les fenêtres opaques jaune, mais des larges double vitrage qui font rentré la lumière. Un point faible il faudrait une double porte à l'entrée pour couper l'air quand les personnes rentrent ou sortent

Les voyageurs ayant consulté La Fondue Chez l'Pere Charles ont aussi consulté