“Très agréable restaurant”

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Le Bessat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons dégusté un excellent repas dans un cadre très agréable et verdoyant. Menu à 13 € pour une charcuterie délicieuse, des râpées succulentes, une belle assiette de fromages et un dessert ! Avec un service charmant et une bière bio du massif du Pilat. A recommander après une belle journée de rando dans cette superbe région !

Avis publié : 14 juin 2014

repas campagnard de très bonne qualité avec produits et spécialités régionales à coté des pistes de ski de fond ou de balade pour l'ete

Avis publié : 5 juin 2014

Ambiance très chaleureuse. Joli cadre et terrasse bien exposée, très agréable en printemps et été. Joli intérieur douillé en hiver, on y commande souvent des bonnes crêpes avec un chocolat chaud - après une belle balade.
Depuis des années nous nous arrêtons à l'Auberge du Tremplin. Autant en été qu'en hiver.
La cuisine est locale et faite maison. Je vous conseille le bon pâté de campagne de la patronne et nous adorons ses desserts, surtout son pâté au pomme faits maison. Comme je ne fais pas de râpéé à la maison, nous on profitons pour en manger des bonnes à l'Auberge du Tremplin, elles sont extra (avec de l'ail, bien dorées et bien assaisonnées). On peut manger à la carte, mais les casses croûtes sont très bons étant donné que nous sommes souvent en randonné ou de retour de ski de fond. Le personnel est très agréable. Le soir nous aimons y manger assez tôt. Nous conseillons ce restaurant en pleine nature.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avions réservé pour huit personnes nos quatres amis sont arrivés sur le coup de 20 heures nous nous sommes arrivés sur le coup de 20h15 la patronne a averti les 4amis déjà arrivé que si on arrivait pas avant 20h30 elle ne servira pas nous sommes arrivés vers les 20h20 nous n'avons pas eu le temps de choisir l'apéritif que la patronne nous a imposé le menu rapee entré charcuterie sur un ton sec l entrée n était pas fini que les salades et râpée arrivait déjà sur la table en même temp on nous demadai fromage sec ou blanc pour aller plus vite et le fromage pas déguster que le dessert au chocolat arrive juste une envie de la patronne qu on prenne la porte au plus vite ensuite on entendait le fer a repasser a l étage et a servi deux personne qui sont arriver vers 21 h alors qu'elle nous avait averti qu'elle ne servait pas a cette heure tardive vraiment dommage que ça est baisser comme ça nous y étions aller quelques mois avant et s était super mais la on avait vraiment une pression de la part de la patronne pour qu on foute le camp avant d avoir été servi ! Auberge à éviter vraiment avec beaucoup de regret mais sais inadmissible de la part d un commerçant un tel comportement

Avis publié : 15 février 2014

Un petit menu très apprécié après une bonne randonnée, sans prétention mais bien cuisiné. Le cadre est agréable et calme.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Tremplin ont aussi consulté

La Valla-en-Gier, Loire
La Valla-en-Gier, Loire

Vous connaissez Auberge du Tremplin ?