Contrôle des avis
Avis écrit le 28 décembre 2015 par mobile

Très bon accueil avec un bon menu qualité prix. Rien à dire vraiment. ..merci. la truite était excellente, le flan au caramel aussi bon que celui de notre tante...très agréable en revenant d'Espagne. Un monsieur très gentil.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2015

Une cuisine au TOP et en plus de la cuisine un super accueil à chaque fois !
On y reviens souvent et vraiment jamais déçu :)
Parfait pour passer un très bon repas entre amis ou en famille !
J'aime vraiment beaucoup !

Avis écrit le 2 septembre 2015

Mon amie et moi on c'est arrêté sur le retour de l’Espagne juste pour manger et on à pris un bon confit pas cher à 10 euros 50 et j'ai pris des profiteroles maison à 4 euros 50 très bonne mais dommage qui en avait pas assez du coup un peut léger pour ce prix.

Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Ce restaurant historique est une adresse incontournable de la vallée.
Le cadre est délicieusement typique et traditionnel.

On vous y servira des recettes simples mais excellentes.
Nous y avons mangé 3 jours de suite et la qualité est toujours au rendez-vous !

Les plats en sauce ne sont pas difficile à digérer.

Les poissons et les viandes sont toujours soigneusement sélectionnés.

Tout simplement délicieux sans être trop lourd.

Service attentionné, poli et souriant comme on en trouve peu.

Un parfait rapport qualité-prix.
Nous pensons déjà à y revenir lors de notre prochain séjour en vallée d'Aspe.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2015

Urdos est le dernier village avant l'Espagne et le col du Somport (et son fameux tunnel). Situé en vallée d'Aspe, à 2 pas du fort du Portalet - où furent internés des ministres à la fin de la IIIème république, puis le maréchal Pétain, durant quelques mois, ce village offre un beau panorama sur la vallée d'Aspe (le pays de l'ours des Pyrénées). L'hôtel-restaurant des Voyageurs, au centre du village, constitue une halte de qualité, dans cet établissement tenu par une ancienne et vénérable famille d'Urdos. Excellent accueil et bon rapport qualité/prix... A conseiller pour qui veut découvrir cette belle vallée des Pyrénées.