Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Très bon accueil avec un bon menu qualité prix. Rien à dire vraiment. ..merci. la truite était excellente, le flan au caramel aussi bon que celui de notre tante...très agréable en revenant d'Espagne. Un monsieur très gentil.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2015

Une cuisine au TOP et en plus de la cuisine un super accueil à chaque fois !
On y reviens souvent et vraiment jamais déçu :)
Parfait pour passer un très bon repas entre amis ou en famille !
J'aime vraiment beaucoup !

Avis publié : 2 septembre 2015

Mon amie et moi on c'est arrêté sur le retour de l’Espagne juste pour manger et on à pris un bon confit pas cher à 10 euros 50 et j'ai pris des profiteroles maison à 4 euros 50 très bonne mais dommage qui en avait pas assez du coup un peut léger pour ce prix.

Avis publié : 28 août 2015 par mobile

Ce restaurant historique est une adresse incontournable de la vallée.
Le cadre est délicieusement typique et traditionnel.

On vous y servira des recettes simples mais excellentes.
Nous y avons mangé 3 jours de suite et la qualité est toujours au rendez-vous !

Les plats en sauce ne sont pas difficile à digérer.

Les poissons et les viandes sont toujours soigneusement sélectionnés.

Tout simplement délicieux sans être trop lourd.

Service attentionné, poli et souriant comme on en trouve peu.

Un parfait rapport qualité-prix.
Nous pensons déjà à y revenir lors de notre prochain séjour en vallée d'Aspe.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2015

Urdos est le dernier village avant l'Espagne et le col du Somport (et son fameux tunnel). Situé en vallée d'Aspe, à 2 pas du fort du Portalet - où furent internés des ministres à la fin de la IIIème république, puis le maréchal Pétain, durant quelques mois, ce village offre un beau panorama sur la vallée d'Aspe (le pays de l'ours des Pyrénées). L'hôtel-restaurant des Voyageurs, au centre du village, constitue une halte de qualité, dans cet établissement tenu par une ancienne et vénérable famille d'Urdos. Excellent accueil et bon rapport qualité/prix... A conseiller pour qui veut découvrir cette belle vallée des Pyrénées.