“Magnifiques chambres d'hôte et accueil chaleureux”
Avis sur La Closerie

La Closerie
La Closerie
Villeneuve-le-Roi, France
“Magnifiques chambres d'hôte et accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je recommande le séjour à La Closerie pour l'accueil de Madame Taté : ses petits déjeuners sont succulents avec ses confitures maisons, c'est à chaque fois un moment très familial lorsque nous discutons ensemble, de plus les chambres d'hôte sont magnifiquement meublées et les lits si confortables ! ^^
Profitez des jours ensoleillés pour vous prélasser dans son jardin si agréable, et pour le prix vous ne pourrez pas trouver mieux dans la région !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Newton Abbot, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à La Closerie, en revenant de Saint-Malo. La chambre était grande et confortable, et notre hôte était charmant. Nous y retournerions volontiers quand nous repasserons dans le coin. Mille mercis

Vous connaissez La Closerie ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie

Établissement : La Closerie
Adresse: 29 rue d Anjou, 49160 Saint-Philbert-du-Peuple, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Philbert-du-Peuple
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Philbert-du-Peuple
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.