“Mandrin démythifié ?”

Le Repaire Mandrin
Avis publié : 4 novembre 2013

Visite agréable avec de jeunes enfants et de moins jeunes, selon moi âge maxi 10-11 ans. Son et lumières, hologrammes, très sympa, question interactives. On apprend tout de la vie de ce brigand sans complaisance. Vers la fin d'un mythe, ce n'était ni Robin des bois, ni Zorro ! A noter une carte au trésor est remise aux enfants, sympa de chercher les énigmes sur les lieux de passage de Mandrin. je recommande cette visite !

Filtrer

Avis publié : 27 avril 2013

activité pour les enfants par exemple mais pas de quoi en faire une destination privilégiée ni un détour pour une considération indispensable des lieux

Avis publié : 16 novembre 2012

Une muséographie innovante (pour une petite commune) et une histoire locale qui vous permettra de plonger dans cette région, entre "France et Savoie" de l'époque... A ne pas rater!

Avis publié : 24 septembre 2012

,visite agréable,
Petite ville sympa ,il faut aller chez"LA BULLY" pour y manger les vrais STGENIX,que tout le monde connait

Avis publié : 23 septembre 2012

je rajouterai à la description de Fibaz l'excellente idée de l'office du tourisme de remettre en fin de visite une carte aux trésors "sur les traces de Mandrin"qui vous permet de découvrir une dizaine de sites remarquables de la région (sites archéologiques, musées, châteaux, etc.) la région est tellement belle qu'on est tenté de le faire en plusieurs fois (un film de dix minutes sur la région du Guiers est d'ailleurs projeté en accès libre ainsi qu'une expo photos). Un lieu adapté à tous les âges, intelligent et ludique, doublé d'un excellent accueil !

Les voyageurs ayant consulté Le Repaire Mandrin ont aussi consulté

Chambéry, Savoie
Saint-Pierre-de-Curtille, Savoie

Vous connaissez Le Repaire Mandrin ?