“camping le verger fleuri”

Camping Le Verger Fleuri
Avis publié: 7 octobre 2013

endroit très agréable sous les pommiers; très belle vue sur les montagnes; très bonne ambiance; accueil chaleureux; installations formidables et vous avez également un chalet en bois face au snack qui est super sympa; venez vite nous rejoindre l'an prochain

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Verger Fleuri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

acceuil chaleureux, ambiance conviviale, les proprios super sympa!!!!
décors magnifiques, beaucoup de promenades aux alentours mais si on a envie de tranquilité le camping est prévu pour.
Si l' on veut aussi se détendre les soirées peuvent être animées en suivant le programme .
Vite vite que j'y retourne !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2013

c est vraiment un endroit très agréable, sous les arbres fruitiers et avec une belle vue sur le lac, les montagnes
ce terrain est de taille raisonnable et l ambiance chaleureuse et familiale
les installations sont de bonnes qualité
quant à la roulotte, c est formidable, petit espace très bien aménagé et super sympa
nous étions venus pour travailler le w end dans les environs, donc nous recherchions le calme, c était réussi c est vraiment le calme assuré
nous n hésiterons pas à revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 septembre 2013

Dès le 1er abord , ce camping nous a séduit : par sa situation , son cadre , son coté nature .Rien a redire sur les prestations , sanitaires propres , quelques petits détails sympa ....Nous avons rencontré un petit souci et là , Philippe a réglé le problème en professionnel soucieux de la satisfaction de ses clients . Encore un grand merci , et je signe de suite pour un nouveau séjour !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Nous avons adoré nos vacances en famille au Verger Fleuri. Le personnel est souriant du matin au soir. La cuisinière nous a mijoté de super bons petits plats, nous vous conseillons les gambas flambées et la salade au saumon, un délice ! L'animateur sait mettre l'ambiance, fous rire garantis et animations adaptées pour tous. Camping propre et très fleuri. La cabine famille-bébé est une bonne idée (1ères douches de notre enfant). Le cadre est exceptionnel, lac et montagnes, que demander de plus. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour faire toutes les activités proposées. Nous devrons donc revenir avec notre plus grand plaisir. Le seul point négatif, c'est qu'il faille attendre plusieurs mois avant de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Faut aller au verger fleuri ! 9ème année ou j'y vais en vacances. C'est génial !
Diversité d'activité ,accueil et camping familial ! La belle vie c'est au verger fleuri !
A proximité du lac ,de Annecy ,luge d'été pas loin!
En plus au snack on mange trop bien !
C'est juste extraordinaire !
Vivement l'année prochaine tiens !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 12 août 2013

Camping très calme, propre et ambiance familiale assurée. Les animations sont variées et originales, on se sent très à l'aise ce qui est important.
Avec un petit bar resto très sympa et félicitation à la cuisinière, on s'y régal.
Les gérants et le personnel sont à votre disposition sans modération et toujours avec le sourire.
Des jeux pour enfants, comme le dragon gonflable, le babyfoot, les toboggans...etc. font la joie de nos bambins.
Situé au bout du Lac loin des tumultes et du bruit (mais seulement à 15 min à pied du Lac), on peut enfin se reposer en toute tranquillité, avec un décor magnifique, les montagnes tout autour nous offre un moment de détente très apprécié. Nous recommandons ce camping à 200% et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lathuile ou ses environs
Hotel du Lac
N° 1 sur 2 à Doussard
Le Pre du Lac
Le Pre du Lac
N° 3 sur 4 à Saint-Jorioz

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Verger Fleuri

Adresse: 70 route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à Lathuile
Catégorie de prix : 39€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie