“camping familal qui s integre tb dans ce site magnifique”

Camping Le Verger Fleuri
Agadir, Agadir, Morocco
“camping familal qui s integre tb dans ce site magnifique”
Avis écrit le 14 octobre 2013

alliant depaysement , bon consept , accessibilite , animations a taille humaine ,proximite des sites touristiques ,gentillesse ddes hotes et calme , endroit ideal pour un sejour en famille sur un camping familial a taille humaine ou l on ne ressent pas l agression des campings nouvelle generation. merci d exister

Astuce pour la chambre : chacun a les moyens de trouver sa place
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

jouhe
Avis écrit le 8 octobre 2013

super camping !!! tres agreable , on va tous les ans jamais deçu !!! cadre agreable avec les montagnes autour , beaucoup de randonnées autour du lac , un bon snack !!! enfin camping tres sympa !!! , beaucoup d'animations , petanque , kara oke, balades ,cours de dance!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le quesnoy
Avis écrit le 7 octobre 2013

endroit très agréable sous les pommiers; très belle vue sur les montagnes; très bonne ambiance; accueil chaleureux; installations formidables et vous avez également un chalet en bois face au snack qui est super sympa; venez vite nous rejoindre l'an prochain

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pont-de-Metz, Picardie, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

acceuil chaleureux, ambiance conviviale, les proprios super sympa!!!!
décors magnifiques, beaucoup de promenades aux alentours mais si on a envie de tranquilité le camping est prévu pour.
Si l' on veut aussi se détendre les soirées peuvent être animées en suivant le programme .
Vite vite que j'y retourne !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

c est vraiment un endroit très agréable, sous les arbres fruitiers et avec une belle vue sur le lac, les montagnes
ce terrain est de taille raisonnable et l ambiance chaleureuse et familiale
les installations sont de bonnes qualité
quant à la roulotte, c est formidable, petit espace très bien aménagé et super sympa
nous étions venus pour travailler le w end dans les environs, donc nous recherchions le calme, c était réussi c est vraiment le calme assuré
nous n hésiterons pas à revenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dès le 1er abord , ce camping nous a séduit : par sa situation , son cadre , son coté nature .Rien a redire sur les prestations , sanitaires propres , quelques petits détails sympa ....Nous avons rencontré un petit souci et là , Philippe a réglé le problème en professionnel soucieux de la satisfaction de ses clients . Encore un grand merci , et je signe de suite pour un nouveau séjour !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Seynod, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons adoré nos vacances en famille au Verger Fleuri. Le personnel est souriant du matin au soir. La cuisinière nous a mijoté de super bons petits plats, nous vous conseillons les gambas flambées et la salade au saumon, un délice ! L'animateur sait mettre l'ambiance, fous rire garantis et animations adaptées pour tous. Camping propre et très fleuri. La cabine famille-bébé est une bonne idée (1ères douches de notre enfant). Le cadre est exceptionnel, lac et montagnes, que demander de plus. Nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour faire toutes les activités proposées. Nous devrons donc revenir avec notre plus grand plaisir. Le seul point négatif, c'est qu'il faille attendre plusieurs mois avant de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lathuile ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 4 sur 10 à Talloires
Camping l'Ecureuil
Camping l'Ecureuil
N° 1 sur 1 à Sallanches

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Verger Fleuri

Établissement : Camping Le Verger Fleuri
Adresse: 70 route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Lathuile
Camping situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie