“Camping familial calme et agréable”

Camping Le Verger Fleuri
Chalon-sur-Saône, France
“Camping familial calme et agréable”
Avis écrit le 7 janvier 2014

2 semaines de vacances reposantes. Accueil chaleureux, bonne ambiance très familiale et la patronne est une vraie "chef" de la cuisine. Les animations en journées ou en soirées sont sympas et à porter des petits et grands. Seul "hic" les animations sont les mêmes chaque semaine, dommage pour les résidents de plus de 7 jours...pourquoi ne pas faire un roulement d'animations toutes les 2 semaines ? Séjour en roulotte très bien équipée. Nous reviendrons car nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping reposant.

Astuce pour la chambre : Bon camping agréable et ombragé - bon rapport qualité prix - rien a dire - à recommander
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

philippeLathuile, Gérant de Camping Le Verger Fleuri, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous avons remédié à cela pour 2014. Mais certaines animations sont incontournables et nous ne pouvons pas les supprimer ! Dorenavant, il y aura quelques animations différentes chaque semaine

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

5 jours dans ce camping et c'était trop court ! Un accueil chaleureux des prix vraiment raisonnable une tranquillité irréprochable, bref que du positif!!! avec la plage a 1 kilomètre et le cadre merveilleux de la Savoie le pied je recommande .

Roland

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

j'ai trouver que votre camping, et très calme sauf malheureusement le temps qui n'étais pas au rendez vous et tres agreable, propre, et les employer très gentils. et très soutenants, la prochaine fois je viendrais passez quelques jours en été.merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, le camping propose beaucoup de services. L'ambiance est très familiale et bon enfant. Tous les jours, plusieurs activités sont proposées et celles-ci se déroulent dans une bonne ambiance (rando avec le proprio, marché des producteurs, cours de zumba, jeux apéritifs, ect...). Le décor est magnifique, entouré de montagne. Dès à présent, je garde l'adresse de côté.

Astuce pour la chambre : Petit bémol : la caravane pour 2 personnes n'est pas très confortable. Un peu trop petite et le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Agadir, Agadir, Morocco
Avis écrit le 14 octobre 2013

alliant depaysement , bon consept , accessibilite , animations a taille humaine ,proximite des sites touristiques ,gentillesse ddes hotes et calme , endroit ideal pour un sejour en famille sur un camping familial a taille humaine ou l on ne ressent pas l agression des campings nouvelle generation. merci d exister

Astuce pour la chambre : chacun a les moyens de trouver sa place
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
jouhe
Avis écrit le 8 octobre 2013

super camping !!! tres agreable , on va tous les ans jamais deçu !!! cadre agreable avec les montagnes autour , beaucoup de randonnées autour du lac , un bon snack !!! enfin camping tres sympa !!! , beaucoup d'animations , petanque , kara oke, balades ,cours de dance!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le quesnoy
Avis écrit le 7 octobre 2013

endroit très agréable sous les pommiers; très belle vue sur les montagnes; très bonne ambiance; accueil chaleureux; installations formidables et vous avez également un chalet en bois face au snack qui est super sympa; venez vite nous rejoindre l'an prochain

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lathuile ou ses environs
Logis La Charpenterie
Camping l'Ecureuil
Camping l'Ecureuil
N° 1 sur 1 à Sallanches
Eco Bivouac Village d'Igloos d'Annecy-Semnoz
Eco Bivouac Village d'Igloos d'A...
N° 1 sur 15 à Annecy

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Verger Fleuri

Établissement : Camping Le Verger Fleuri
Adresse: 70 route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à Lathuile
Camping situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie