“bonne ambiance”

Camping Le Verger Fleuri
Berck, France
“bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

mobilhome impeccable tres bien accueilli par david bonne cuisiniere pascale et bon patron
philippe qui tient aussi sa boite de nuit. Il est a promiximite du lac d annecy et c'est une bonne chose
bon rapport qualite prix et c'est un camping tranquille.il est possible de faire du bateau et du parapente
je recommande ce camping

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

super petite roulotte pour a peine 450 euros , pris correct , vue magnifique le soir , barbecue possible , gérants sympa :) de nombreuse activité parfait quoi :) vraiment une super affaire et un super moment , de plus le gérant tiens une boite de nuit , demander lui !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Faverges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueilli comme si ont se connaissais depuis longtemps.
très bonne ambiance et surtout une excellente cuisinière très bonne les gambas! Animateur au top!
Encore très bon weekend
On y retournera cette été en famille et pour une semaine entière en plein été et en mobilhome
Ont le conseil a tout nos amis pour le cadre et lambiance.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce petit camping très tranquille. Pas de bruit.
Les sanitaires sont très propres.
Pas d'accès direct au lac mais il n'est pas très loin.
Je recommande ce camping séjour paisible assuré .

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

2 semaines de vacances reposantes. Accueil chaleureux, bonne ambiance très familiale et la patronne est une vraie "chef" de la cuisine. Les animations en journées ou en soirées sont sympas et à porter des petits et grands. Seul "hic" les animations sont les mêmes chaque semaine, dommage pour les résidents de plus de 7 jours...pourquoi ne pas faire un roulement d'animations toutes les 2 semaines ? Séjour en roulotte très bien équipée. Nous reviendrons car nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping reposant.

Astuce pour la chambre : Bon camping agréable et ombragé - bon rapport qualité prix - rien a dire - à recommander
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

philippeLathuile, Gérant de Camping Le Verger Fleuri, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous avons remédié à cela pour 2014. Mais certaines animations sont incontournables et nous ne pouvons pas les supprimer ! Dorenavant, il y aura quelques animations différentes chaque semaine
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

5 jours dans ce camping et c'était trop court ! Un accueil chaleureux des prix vraiment raisonnable une tranquillité irréprochable, bref que du positif!!! avec la plage a 1 kilomètre et le cadre merveilleux de la Savoie le pied je recommande .

Roland

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

j'ai trouver que votre camping, et très calme sauf malheureusement le temps qui n'étais pas au rendez vous et tres agreable, propre, et les employer très gentils. et très soutenants, la prochaine fois je viendrais passez quelques jours en été.merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Lathuile ou ses environs
Logis La Charpenterie
Camping l'Ecureuil
Camping l'Ecureuil
N° 1 sur 1 à Sallanches
Eco Bivouac Village d'Igloos d'Annecy-Semnoz
Eco Bivouac Village d'Igloos d'A...
N° 1 sur 15 à Annecy

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Verger Fleuri

Établissement : Camping Le Verger Fleuri
Adresse: 70 route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Lathuile
Camping situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie