“Super ambiance”

Camping Le Verger Fleuri
“Super ambiance”
Avis écrit le 2 août 2014

trés bon acceuil, personnellement nous avons pris un Mobil Home trés correct. La diversitée en nourriture proposé par les gérants et sorties organisées sont super et correct en tarif.
Vue magnifique sur les Montagnes. Et en + les gérants ont une discothèque.
Excellent séjour, à recommander.

Astuce pour la chambre : Super camping
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2014

Cadre sympathique, le lac a proximité dans un petit village calme mais avec des animations, en retrait de la route tout en étant à proximité de l'axe Annecy-Albertville. Service impeccable. Une équipe jeune, dynamique et accueillante encadrée par de vrai professionnel. Plusieurs type d'hébergement pour plaire à tout les gouts. Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Berck, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

mobilhome impeccable tres bien accueilli par david bonne cuisiniere pascale et bon patron
philippe qui tient aussi sa boite de nuit. Il est a promiximite du lac d annecy et c'est une bonne chose
bon rapport qualite prix et c'est un camping tranquille.il est possible de faire du bateau et du parapente
je recommande ce camping

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 février 2014

super petite roulotte pour a peine 450 euros , pris correct , vue magnifique le soir , barbecue possible , gérants sympa :) de nombreuse activité parfait quoi :) vraiment une super affaire et un super moment , de plus le gérant tiens une boite de nuit , demander lui !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Faverges, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueilli comme si ont se connaissais depuis longtemps.
très bonne ambiance et surtout une excellente cuisinière très bonne les gambas! Animateur au top!
Encore très bon weekend
On y retournera cette été en famille et pour une semaine entière en plein été et en mobilhome
Ont le conseil a tout nos amis pour le cadre et lambiance.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce petit camping très tranquille. Pas de bruit.
Les sanitaires sont très propres.
Pas d'accès direct au lac mais il n'est pas très loin.
Je recommande ce camping séjour paisible assuré .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

2 semaines de vacances reposantes. Accueil chaleureux, bonne ambiance très familiale et la patronne est une vraie "chef" de la cuisine. Les animations en journées ou en soirées sont sympas et à porter des petits et grands. Seul "hic" les animations sont les mêmes chaque semaine, dommage pour les résidents de plus de 7 jours...pourquoi ne pas faire un roulement d'animations toutes les 2 semaines ? Séjour en roulotte très bien équipée. Nous reviendrons car nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping reposant.

Astuce pour la chambre : Bon camping agréable et ombragé - bon rapport qualité prix - rien a dire - à recommander
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

philippeLathuile, Gérant de Camping Le Verger Fleuri, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous avons remédié à cela pour 2014. Mais certaines animations sont incontournables et nous ne pouvons pas les supprimer ! Dorenavant, il y aura quelques animations différentes chaque semaine
Voir également ces hébergements à Lathuile ou ses environs
Auberge le Semnoz
N° 4 sur 10 à Talloires
Camping l'Ecureuil
Camping l'Ecureuil
N° 1 sur 1 à Sallanches
Résidence hôtelière spa les chataigniers
Résidence hôtelière spa les chat...
N° 3 sur 4 à Saint-Jorioz

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Verger Fleuri

Établissement : Camping Le Verger Fleuri
Adresse: 70 route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Lathuile
Camping situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie