“Très bon camping”

Camping Le Verger Fleuri
Avis publié : 13 août 2014

Agréable séjour au verger fleuri personnel agréable et à disposition des campeurs. Camping parfait pour les enfants avec de nombreux jeux, snack bar parfait!!! Facile pour accéder à la plage. Séjour agréable.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 2 août 2014

trés bon acceuil, personnellement nous avons pris un Mobil Home trés correct. La diversitée en nourriture proposé par les gérants et sorties organisées sont super et correct en tarif.
Vue magnifique sur les Montagnes. Et en + les gérants ont une discothèque.
Excellent séjour, à recommander.

Astuce pour la chambre : Super camping
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Cadre sympathique, le lac a proximité dans un petit village calme mais avec des animations, en retrait de la route tout en étant à proximité de l'axe Annecy-Albertville. Service impeccable. Une équipe jeune, dynamique et accueillante encadrée par de vrai professionnel. Plusieurs type d'hébergement pour plaire à tout les gouts. Très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

mobilhome impeccable tres bien accueilli par david bonne cuisiniere pascale et bon patron
philippe qui tient aussi sa boite de nuit. Il est a promiximite du lac d annecy et c'est une bonne chose
bon rapport qualite prix et c'est un camping tranquille.il est possible de faire du bateau et du parapente
je recommande ce camping

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

super petite roulotte pour a peine 450 euros , pris correct , vue magnifique le soir , barbecue possible , gérants sympa :) de nombreuse activité parfait quoi :) vraiment une super affaire et un super moment , de plus le gérant tiens une boite de nuit , demander lui !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueilli comme si ont se connaissais depuis longtemps.
très bonne ambiance et surtout une excellente cuisinière très bonne les gambas! Animateur au top!
Encore très bon weekend
On y retournera cette été en famille et pour une semaine entière en plein été et en mobilhome
Ont le conseil a tout nos amis pour le cadre et lambiance.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce petit camping très tranquille. Pas de bruit.
Les sanitaires sont très propres.
Pas d'accès direct au lac mais il n'est pas très loin.
Je recommande ce camping séjour paisible assuré .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping Le Verger Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Verger Fleuri

Adresse: 70 route du Bout du Lac, 74210 Lathuile, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à Lathuile
Catégorie de prix : 38€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping situé à 1.5 km des plages du lac d'Annecy. 100 emplacements. Location de chalet, mobilhomes, roulottes, ... Ambiance familialle Animation et restaurant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Verger Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Verger Fleuri Lathuile, Haute-Savoie