“Camping à conseillé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lathuile.
Camping La Ferme
“Camping à conseillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons ete bien recu
le mobil homme très propre et tous équipés ( micro ondes qui fait gril sympa pour les pain grillé le matin )
et les sanitaires exteieur aussi sont propre
Camping bien calme
Pas loin des pistes cyclables pour y faire des ballades même avec des enfants
Le lac accessible à pieds ( 10mn à pieds)
Nous on va y retourné sa c est sur

• Séjour du août 2013

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

A deconseiller pour les campeurs : emplacements en pente les uns sur les autres devant les mobils homes ( d ou l on voit par transparence les locataires de mobiles homes prendre leurs douches ) derriere des tentes... et nous avions eu un bon emplacement compares a ceux a deux metres du terrain de petanque..... il faut aussi attendre que les mobiles homes eteignent leurs lampes d exterieurs pour dormir. a deconseiller pour familles avec enfants ou l espace est reduit un seul vehicule ne peut passer donc difficile de laisser jouer sereinement les enfants.... cote prix moyen mais penser a emmener votre carnet de cheques avec vous : un cheque de caution pour le badge ; un cheque de caution pour l adaptateur europeen alors que j ai paye un acces electrique. Cote entretien pas terrible un seul grand sanitaire sinon des minis a l entree... et effectivement ils sont refaits mais il suffit de lever les yeux pour deplorer toiles d araignees d avant l ete et fiante d oiseaux au dessus des tuyaux...pas de papier toilettes dans tous les wc.salle de pause . Pas de tv . cote restauration pas de cb alors qu il y a une machine a carte bleue a l accueil. Les deux piscines ne st pas chauffees seule celle des petits. Le sol est glissant aux abords de la piscine. Le spa est ridicule vieux sans appuie tete ... et il masse a peine. Le terrain de badminton est systematiquement envahi de vehicules tellement le parking est petit. L accueil y est mais il ne suffit pas d avoir un beau polo et un jolie sourire pour satisfaire la clientele. Merite un deux etoiles ...

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
CampingLaFerme, Gérant de Camping La Ferme, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
De l'eau a coulé sous les ponts depuis la publication de cet avis, qui ne reflète pas la réalité du camping aujourd'hui :
- nous avons fait le choix de ne pas faire de "ségrégation" entre les vacanciers qui viennent en camping traditionnel et ceux qui choisissent le confort des mobil-homes : ils sont mélangés dans le camping, et effectivement il y a certaines allées où il y a d'un côté des parcelles de camping et de l'autre des mobil-homes.
- les emplacements près des terrains de pétanque ne sont pas attribués au hasard contrairement à ce que vous affirmez : soit c'est une demande spécifique du client à la réservation (et oui, il y a des joueurs de boules passionnés!), soit un emplacement proposé aux clients de passage qui ont le choix de le prendre ou non.
- les allées ne sont pas des autoroutes, elles sont identiques à celles de beaucoup de campings : elles permettent une circulation lente, adaptée à l'éventuelle traversée imprévisible d'un enfant.
- vous n'aviez pas d'adaptateur pour prise européenne, nous vous en avons gracieusement prêté une (moyennant une caution et c'est normal), peut-être auriez-vous préféré l'acheter?
- le nombre de sanitaires est réglementaire (c'est un point obligatoire dans la grille de classement des campings), nous sommes cependant désolés que le nettoyage n'ait pas été correct
- les 2 piscines sont bien chauffées, mais effectivement celle des petits qui est couverte est plus chaude (moyenne de 27° en été) que celle en plein-air qui est aussi plus profonde (moyenne de 23° en été tout de même)
- le spa n'est pas vieux, c'est un appareil de détente et non pas médical devant être adapté à tous; cependant il sera changé pour la saison 2015
- un grand parking a été créé à l'entrée du camping, et le terrain de badminton remplacé par une grande aire de jeux sur gazon synthétique

Ce qui ne changera pas en 2015, ce sont les beaux polos bleus et le joli sourire sur le visage de toute l'équipe!
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

A notre arrivée dans le mobile-home, il y avait une forte odeur de renfermée (tabac, ...) qui empestait tout le logement malgré les fenêtres grandes ouvertes. Toute la vaisselle était posée sur la table et il a fallu la ranger dans les placards avec la fatigue du voyage. La chaudière était en défaut avec une LED rouge et un bruit incessant. Le robinet de l'évier fuyait. Une literie inconfortable (oreillers jaunies, mal rembourrés). Dans une chambre, il y avait des toiles d'araignées.

A notre départ, nous avons fait part de notre mécontentement aux employés qui ont pris nos remarques pour des offenses. Aucune empathie et aucune compréhension. Nous étions face à un mur... Notre impression générale, c'est un piège à touriste !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

je viens de séjourner pour le week end dans ce camping et en suis très contente.
le personnel est agréable, souriant .
les mobil home sont très bien entretenus
je n'ai qu'une seule chose à dire : merci et à très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lathuile ou ses environs
Hotel Clos Marcel
N° 1 sur 1 à Echarvines
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 7 sur 10 à Talloires

Vous connaissez Camping La Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Ferme

Établissement : Camping La Ferme
Adresse: 1170 route de Chaparon, 74210 Lathuile, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Lathuile
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Lathuile
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Ferme 3*