“Pour la recherche de calme” 5 5 étoiles
Avis sur Finca El Carmen

Finca El Carmen
Le Gosier, Guadeloupe
“Pour la recherche de calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons fait étape dans ce magnifique hotel construit dans une vieille maison et avons été réellement séduites.
On nous a proposé plusieurs chambres et toutes sont différentes et chacune avec son charme.
Il y a un restaurant sur place et il vaut mieux car le village de Angastaco est à 10km environ.
Les paysages sur place sont magnifiques. Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons choisi cette cabanas pour la présentation vue sur internet.... et ce n'est pas comme sur les photos. Nous avons bien trouvé l'endroit des photos, mais le lieu de la cabanas était à 5 km de routes en terre de là... au bord de la route, isolée, avec une autre terminée, mais les autres en chantier... et une autre maison plus loin avec les chiens. Bon, et le petit déjeuner compris dans le prix n'était pas prévu. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit parce que l'endroit me semblait hostile. En plus, les gens ne se sont pas excusés et il n'y avait rien d'autre d'ouvert que leur restau.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Finca El Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca El Carmen

Établissement : Finca El Carmen
Adresse: Ruta Nacional No 40 Km 4420, Angastaco 4427, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Angastaco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Angastaco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca El Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.