“Tout simplement SUPER”

Villa Soleil
Bex, Suisse
“Tout simplement SUPER”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes arrivés dans une magnifique propriété avec un hôtel très bien rénové, de magnifiques arbres.L'accueil est des plus chaleureux et le personnel très efficace.Le gérant parle bien le français ce qui rend le séjour très agréable.Seul bémol( peut être seulement pour moi ) il n'y a pas de main courante dans les escaliers aussi bien à l'intérieur que l'accès à la réception. C'est un endroit très sympa et nous y retournerons. A recommander fortement.
Jean-Luc Stettler

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lens
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons été extrêmement bien accueilli par Alberto, le gérant de l'hôtel, qui maitrise toutes les facettes du métier. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du très beau parc à cause de la météo capricieuse mais c'est partie remise. La cuisine et le vin sont excellents. La tranquillité et le charme de cette demeure historique nous ont spécialement plu.
A fortement recommander

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous nous sommes rendus à 2 reprises à la Villa Soleil et nous avons à chaque fois appréciés la tranquillité de la situation, la qualité de la literie, la très belle rénovation de l'établissement et l'excellente cuisine du chef.
Lors de notre dernière visite, début mai 2013, nous avons également pu nous promener dans le très beau parc de la Villa Soleil où nous avons admiré de magnifiques arbres.
Alberto Domenighini, chef et directeur de l'établissement est très aimable et serviable.
Le seul bémol concernant ces très agréables séjours que nous avons passé à Colleretto Giacosa concerne le pain aux petits déjeuners qui ne sortent pas du four du boulanger, mais de celui de l'établissement. Nous en avons parlé à A. Domenighini qui nous a donné des explications à ce sujet.
Nous ne pouvons que recommander la Villa Soleil et nous y retournerons, c'est certain.

Vevey, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 13 mai 2013

Une ancienne maison de maître transformée en hôtel. Très belle établissement avec du cachet. Le personnel de l’hôtel est une super équipe. Le gérant est excellent. La cuisine est bonne et très bien présentée, quoi qu’un peut déroutante dans les plats proposés.

Alberto le gérant de l’hôtel est juste « Parfait ». Très professionnel, souriant. Il parle plusieurs langues. A toujours un petit mot de circonstance pour chaque client, à tout moment de la journée. Très vite on se sent en famille avec lui. On oublie que l’on se trouve dans un hôtel. Et on a l’impression d’être chez nous avec du personnel de maison à notre disposition.

La suite « LA LOCANDA DEL POETA » ou la « chambre ROYAL SUITE » comme l’appel en français le personnel de l’hôtel, est très spacieuses. Composée d’un hall d’entrée, d’une chambre à coucher IMMENSE, d’une grande salle de bain superbe tout équipé (bidet, jacuzzi, etc.), d’une penderie et d’un bureau.

Seul bémol, le bruit. Située au-dessus du restaurant. Le soir on entend la music de fond de l’hôtel et les gens au restaurant jusqu’à passer minuit. Et le matin ce sont les oiseaux dans le parc qui nous réveil. Difficile de passer une longue nuit réparatrice, après les kilomètres fait à pieds pour visiter les villes de la région.

En résumer, un établissement où l’on se sent bien et qui vaux vraiment la peine d’être visité.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2013

Belle demeure historique dans un joli petit village. Malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec la météo, pluie tout le week-end. Nous en avons profité pour visiter Turin, à 30 mn de la Villa Soleil. Etant Vegan nous n'avons pas profité de la cuisine de la résidence, apparemment réputée. L'accueil était chaleureux, sans être invasif. La chambre était spacieuse, la literie très confortable. Un seul bémol : la poussière sur quelques meubles ... Nous espérons revenir, mais en famille la prochaine fois !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tulle
Avis écrit le 28 avril 2013

Je suis très content de plusieurs séjours dans cette belle demeure, l'endroit est pittoresque, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses. La vue sur le jardin et la piscine est agréable. La salle de restaurant est magnifique avec de très belles décorations peintes. Cuisine fine et élégante avec de bons conseils pour le vin.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
VillaSoleilGiacosa, Direttore de Villa Soleil, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher HPhil234,
merci de votre beau commentaire sur notre hotel. On est heureux que vos nombreux sejours vous ont laissé un très agréable souvenir. Notre villa est un petit chefd'oeuvre d'un ancien architect portugais très fameux en Piemont, donc les compliments sont pour lui et son travail! De notre coté on essais toujours de donner un service discrète mais chaleureux, dans l'hotel comme dans le Resto!
A bientot

Alberto Domenighini
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2013

Quel plaisir de séjourner dans cette belle demeure historique, avec grand jardin et piscine, nichée au coeur d'un pittoresque village piémontais.
Belles chambres spacieuses (la nôtre avec petite terrasse vue jardin et piscine, qualité supérieure) literie confortable, grande salle de bains bien équipée, TV écran plat, WiFi gratuit, clim réglable, minibar, bureau.
Tout le confort d'aujourd'hui dans un décor de style et raffiné.
Il y a un parking gratuit et sécurisé par un portail à l'intérieur de la propriété.
Le repas du soir et le petit-déjeuner se prennent dans le restaurant de l'établissement "Il Ritrovo dei Poeti", salle au magnifique plafond boisé ancien, ambiance chic et feutrée et surtout, le plus important : Une cuisine remarquable, délicieusement préparée avec les produits du marché.
Le talentueux jeune chef et manager Alberto, prévenant et attentionné vous conseille judicieusement sur la carte et les visites à faire aux alentours.
Véritable "homme orchestre" il dirige son établissement avec "maestria ", ne laissant rien au hasard et toujours souriant, chaque client se sent unique !
Après cette magnifique expérience gourmande, Je ne peux que conseiller à tous la Villa Soleil, établissement de confiance où l'accueil est unique...
Mon amie et moi, y retournerons sans hésitation avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chere Suissefree,
c'est la premiere fois qu'on recois un avis au meme temps si particularisé et si chalereux comme le votre. Quoi dire, je suis emotionné! vous avez decrit notre villa si bien que la seule chose que je puisse faire est de vous remercier de coeur. Je vous attend la prochaine fois avec toutes les portes ouvertes.
A presto

N° 2 sur 3 à Ivrea
Hotel Royal
Hotel Royal
N° 2 sur 3 à Viverone

Vous connaissez Villa Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Villa Soleil

Établissement : Villa Soleil
Adresse: Via della Cartiera 13/15, 10010 Colleretto Giacosa, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Colleretto Giacosa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Colleretto Giacosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.