“Week-end de détente absolue”

La Ferme de Marie-Eugenie
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons réservé les 4 chambres pour fêter un anniversaire en famille. Les 4 chambres sont très joliment décorées et avec recherche, très belles salles de bains. La maison, tout comme son jardin, est magnifique et l’accueil de Marie-Eugénie et de son mari était parfait. La cuisine avec des produits frais du jardin, parfait ! Apéritif dans le jardin et ensuite nous avons dégusté une pintade à l'estragon délicieuse. Le petit-déjeuner était copieux et varié. Bref, à recommander, en amoureux, en famille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits au mois de juillet 2011. L'accueil a été vraiment adorable et attentionné. L'endroit est très beau (ferme rénovée en grande partie par le propriétaire et avec goût, au milieu de la nature). Nous y avons également très bien mangé avec, par ailleurs, un bon choix de vins bourguignons. A recommander chaudement !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Superbe maison d'hôte dans la Bresse Louhanaise .
Marie Eugénie et Dominique, les hôtes sont très sympathiques.
la ferme les chambres sont très jolies, belle décoration, ambiance feutrée
et la cuisine ... la cuisine de Marie Eugénie est divine !
Notre moment préféré : venir à l'automne et s'installer dans le canapé prêt de la cheminée
en buvant un bon thé !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Tout ce dont vous pouvez rêver pour un week end magique est chez Marie-Eugènie.
Première fois dans une maison d'hôte et nous pensons avoir trouvé sans aucun doute le meilleur des endroits!
Des chambres magnifiques , douillettes , chaleureuses, saupoudré de bon goût !
Les repas , sont meilleurs que la cuisine de votre maman , c'est comme à la maison!
A souligner , la literie qui donne envie de passer sa journée au lit!
La ferme a du charme en étant moderne et chic !
Marie-Eugènie a un don est heureusement pour nous elle le partage !

Je ne peux QUE recommander cet endroit , reposant , et accueillant !
Nous retournerons la bas et probablement plus que la bas !

En un mot : MAGNIFIQUE !
O&J

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Quel bonheur d'arriver dans un tel endroit après 6h de route. Un accueil chaleureux, un salon accueillant en attendant l'apéro en compagnie de notre hôte et puis un superbe repas dans la tradition local avec entre autres un poulet de Bresse rôti qui vous pousserait à faire le pèlerinage sur les genoux si nécessaire! On reviendra c'est sûr!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Petite escapade d'une nuit pour casser le rythme quotidien.
Marie Eugénie est une hôte passionnée, enjouée et accommodante, toujours au petits soins de ses hôtes. Les chambres sont superbes et très propres.
La décoration et les aménagements intérieurs et extérieurs montrent une attention particulière au confort et à la détente de ses visiteurs.
Bravo !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Idéalement située à 4 km de l'autoroute des stations de ski, cette maison d'hôtes rassemble tout ce que l'on rêve de trouver un accueil chaleureux et "vrai" (ni trop ni trop peu);une chambre d'une propreté rarement rencontrée,une table de qualité.
Le tout dans un cadre magnifique qui nous fait dire..."il faut qu'on revienne.."

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bruailles ou ses environs
Hotel du Beryl
Hotel du Jura
Hotel du Jura
N° 3 sur 3 à Louhans
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
Ibis Budget Lons le Saunier
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Adresse: 225 allee de Chardenoux, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bruailles
Catégorie de prix : 135€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
CAMPAGNE CHIC ET CALME ABSOLU Idéalement située sur la route des Alpes et du Midi, Marie-Eugénie vous reçoit chaleureusement dans les dépendances restaurées avec élégance de sa ferme bressanne du 18ème siècle. Vous pourrez rayonner dans notre région riche en patrimoine (Beaune, Tournus, Cluny, route des églises romanes…), routes des vins ( Bourgogne, Jura, Côte Châlonnaise, Mâconnais…), sites naturels (lacs et forêts du Jura…) Une architecture régionale préservée mais un confort très contemporain. 4 chambres à la décoration originale, avec wi-fi et télévision ; un salon confortable et accueillant réservé à l’usage des hôtes avec ses canapés, ses livres, magazines et documentations diverses ainsi que sa cheminée ; un jardin fleuri, une mare et ses canards, sans oublier une table d’hôte généreuse ouverte tous les soirs ; tout ici est fait pour offrir à nos hôtes une étape ou un séjour calme et serein en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne