“Accueil très sympathique !!”

La Ferme de Marie-Eugenie
Comines-Warneton, Belgique
“Accueil très sympathique !!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil très sympathique
Cadre au calme, chambre dont
La literie est plus que confortable
Par contre, la table d'hôtes
je n'ai jamais aussi bien mangé et trop ;-) !
Une salade du jardin goûteuse et très bien assaisonnée
Une pintade :-) aux pêches, magnifique !! Que du bonheur
Un petit bémol, que je ne partage pas
Avec mon amie, elle trouve la salle de bien
très bien, que moi pour mes plus 180 mètres, elle est un peu compliquée
Pour le reste ! Madame est un vrai cordon bleu ! Bravo, nous avons adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hoeilaart, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bonne adresse quant à la chambre, la table d'hôte et la maîtresse de maison très accueillante, joyeuse et qui excelle dans son rôle; Opinion contraire quant au "maître de maison"...
Point négatif : grosse déception quant à la qualité du petit déjeuner...notamment pas de pain frais...ni baguette, ni croissant!! Petit-déjeuner avec le pain (grillé heureusement) de la veille!!
Coût de la chambre (2 pers.) en juin : 125 € + 2 € (taxe séjour!) = Rapport prix/qualité nous laisse déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai passé deux nuits dans cette délicieuse maison d'hôte. Je cherchais un endroit calme pour me reposer entre les roulages moto sur le circuit de la Bresse. Je retiens surtout l'accueil chaleureux, le décore de très bon goût, le cadre "verduresque" d'un calme incomparable. J'étais seul client et pourtant le dîner était sublime (et il y en avait pour un régiment!). Même le chat m'a accueilli chaleureusement :-). J'y retourner, ça me paraît évident.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 30 avril 2012

Quelle agréable étape de notre we prolongé..... Ce fût notre première expérience en chambre et table d'hôte !!!! et nous en garderons un merveilleux souvenir...tout cela parce que l'endroit est magnifique, la chambre calme et confortable... la table d'hôte succulente... sans parler de l'accueil des propriétaires, chaleureux... tellement sympathiques que nous avions l'impression de les connaître !!! A recommander les yeux fermés !! nous nous réjouissons déjà d'y retourner. Dominique et Serge

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un moment extraordinaire chez Marie-Eugénie. Merci merci merci pour tout.
L'endroit est magique et plein de charme, l'accueil est merveilleux, les chambres sont magnifiques et la cuisine de Marie-Eugénie simplement délicieuse!!!!! Notre seul regret...ne pas avoir pu y passer une seconde nuit....Ce n'est que partie remise. Promis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une nuit chez Marie-Eugénie et Dominique durant le weekend de la Saint Valentin 2012 pour un séjour en amoureux!

L’accueil chaleureux et la décoration de très bon goût vous donnent tout de suite le sentiment d'être dans un endroit hors du temps, loin de tout ce qui pourrait nuire au bien-être qui vous envahit... Car c'est ce que l'on ressent lorsque l'on franchit le seuil du salon pour s'asseoir au coin du feu avec un thé chaud et des biscuits savoureux...

Le goût est véritablement le maître mot ici avec un dîner délicieux et un petit-déjeuner comme on en rêve!

Nous reviendront avec plaisir! Impatient de pouvoir profiter des lieux durant l'été !

Simon & Johanna

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons réservé les 4 chambres pour fêter un anniversaire en famille. Les 4 chambres sont très joliment décorées et avec recherche, très belles salles de bains. La maison, tout comme son jardin, est magnifique et l’accueil de Marie-Eugénie et de son mari était parfait. La cuisine avec des produits frais du jardin, parfait ! Apéritif dans le jardin et ensuite nous avons dégusté une pintade à l'estragon délicieuse. Le petit-déjeuner était copieux et varié. Bref, à recommander, en amoureux, en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bruailles ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 2 sur 2 à Bruailles
Auberge de Chavannes
Auberge de Chavannes
N° 1 sur 1 à Courlans

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Établissement : La Ferme de Marie-Eugenie
Adresse: 225 allee de Chardenoux, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bruailles
CAMPAGNE CHIC ET CALME ABSOLU Idéalement située sur la route des Alpes et du Midi, Marie-Eugénie vous reçoit chaleureusement dans les dépendances restaurées avec élégance de sa ferme bressanne du 18ème siècle. Vous pourrez rayonner dans notre région riche en patrimoine (Beaune, Tournus, Cluny, route des églises romanes…), routes des vins ( Bourgogne, Jura, Côte Châlonnaise, Mâconnais…), sites naturels (lacs et forêts du Jura…) Une architecture régionale préservée mais un confort très contemporain. 4 chambres à la décoration originale, avec wi-fi et télévision ; un salon confortable et accueillant réservé à l’usage des hôtes avec ses canapés, ses livres, magazines et documentations diverses ainsi que sa cheminée ; un jardin fleuri, une mare et ses canards, sans oublier une table d’hôte généreuse ouverte tous les soirs ; tout ici est fait pour offrir à nos hôtes une étape ou un séjour calme et serein en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne