“Tout simplement parfait !”

et 1 autre site !
La Ferme de Marie-Eugenie
“Tout simplement parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans ce havre de paix, chouchoutés par Marie-Eugénie et ses délicieuses confitures. Notre chambre était superbe et décorée avec beaucoup de goût, la salle de bain très spacieuse et moderne. La literie est particulièrement confortable et l'ensemble est vraiment chaleureux : bravo à Dominique qui a fait un travail remarquable pour restaurer ce petit coin de paradis !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Un lieu d'exception, parfait pour un week-end en amoureux à la campagne. Les bons petits plats de Marie-Eugénie ne vous laisseront pas indifférents. À peine partis, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

A la fin des vacances, sur le chemin des écoliers, nous avons choisi ce havre de paix et de sérénité...cuisine divine, déco très cosy et personnalisée...inidspensable halte avant de retrouver la frénésie de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Découvrir la Ferme de Marie-Eugénie au bout de cette petite route, c'est tomber amoureux instantanément de cette chambre d'hôtes. Cette ferme bressane très bien restaurée est magnifiquement décorée. Marie-Eugénie et Dominique vous accueillent chaleureusement et généreusement. Et que dire des repas ! Le dîner, qui met souvent honneur les célèbres volailles locales, est délicieux. Quant au petit-déjeuner copieux, il a réussi à nous convaincre de quitter notre chambre cosy et sa literie d'excellente qualité. Bref, une adresse où nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Tres belle adresse
Très bon petit déjeuner
Nous avons eu un empêchement donc nous n avons pas pu dîner et apprécier la cuisine de la propriétaire.
Petit bémol les dîners nous ont été facturés quand même! Pas très commerçant même si nous comprenons.
À recommander sans hésitation

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Pour trouver cette ferme, ne programmez pas Bruailles sur votre GPS, sinon vous êtes fichus ! Elle est inidquée sur la route de Cuiseaux. La chambre est soignée, la salle de bains suffisante. Vous dînerez dans la cuisine où règne un sympathique désordre, autant d'ailleurs que dans le salon. La gastronomie est convenable. Petit déjeuner avec d'exquises confitures. L'hôtesse est d'une grande gentillesse, le mari un peu bourru. Calme absolu dans ce décor champêtre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
valence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'était le coup de coeur du guide rivage des chambres d'hôtes de charme, nous n'avons pas adhéré à cet éloge ; certes la ferme bressane a conservé toute son authencité, mais si le cadre nous a plu, l'accueil "paysan" du maître de maison ternit l'enthousiasme sur ce qui pourrait être une vraie adresse de charme originale, et la table dh'ôtes, facturé 35 euros sans les vins, ne tient pas ses promesses de "cuisine à ne râter sans aucun prétexte" ; le petit déjeuner, toujours sous la férule du même et unique maitre de maison, ne fait que confirmer cette impression, sauf le jus d'orange frais sauve cette piétre prestation. Dèçus, nous avons décidé d'écourter notre séjour dans cette maison où nous n'avons pas retrouvé l'esprit de convivialité raffiné et chaleureux auquel les adresses retenues par ce guide nous ont habitués

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bruailles ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 2 sur 2 à Bruailles
Auberge de Chavannes
Auberge de Chavannes
N° 1 sur 1 à Courlans

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Établissement : La Ferme de Marie-Eugenie
Adresse: 225 allee de Chardenoux, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bruailles
CAMPAGNE CHIC ET CALME ABSOLU Idéalement située sur la route des Alpes et du Midi, Marie-Eugénie vous reçoit chaleureusement dans les dépendances restaurées avec élégance de sa ferme bressanne du 18ème siècle. Vous pourrez rayonner dans notre région riche en patrimoine (Beaune, Tournus, Cluny, route des églises romanes…), routes des vins ( Bourgogne, Jura, Côte Châlonnaise, Mâconnais…), sites naturels (lacs et forêts du Jura…) Une architecture régionale préservée mais un confort très contemporain. 4 chambres à la décoration originale, avec wi-fi et télévision ; un salon confortable et accueillant réservé à l’usage des hôtes avec ses canapés, ses livres, magazines et documentations diverses ainsi que sa cheminée ; un jardin fleuri, une mare et ses canards, sans oublier une table d’hôte généreuse ouverte tous les soirs ; tout ici est fait pour offrir à nos hôtes une étape ou un séjour calme et serein en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne