“Belle découverte”

La Ferme de Marie-Eugenie
Avis publié : 29 août 2013

Des propriétaires acceuillants, un décor intérieur et exterieur superbe et soigné. La chambre était charmante et confortable.
Une table d'hôte un peu chère mais c'était un régal.
Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

On etait quatre adultes et un chien,c,etait la canicule, mais on a passe un sejour inoubliable. Merci a la maitresse des lieux pour sa gentillesse, sa cuisine formidable, sa presence chaleureuse et a son mari Dominique, le couple a su faire un lieu de reve dans un cadre tranquil et beau.on a ete gate comme des enfants et on en a bien profite pendant toute une semaine. Et parceque c,etait tellement bien on y retournera des que notre travail le permet.on vous adore marie eugenie et dominique, a bientot.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Tout y est!!
Le charme, l accueil, l'amour des lieux et de la région
La maison est superbe , les chambres confortables et charmantes!
Tout est de bon goût.
L accueil est super.
Nous avons testé la table d'hôtes et c'était vraiment délicieux : de la bonne cuisine familiale comme on les aime
Une étape en pleine nature , au calme où nous n'hésiterons pas à retourner!
A découvrir sans hésiter

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

A éviter absolument la chambre numero 2, cotée a 125 euros et sans glace dans la chambre , petites chaises basses, tres petite fenetre donnant sur une coursive , chambre tres sombre et placard rempli aec 2 lits d'appoints ne permettant pas d'y suspendre des vetements.
Salle de bain tres sombre , mansardée ne permettant pas de se mettre debout dans la baignoire, et douchette cassée sans possibilitée de l'accrocher. Seul grand miroir dans les WC.
Comme nous nous plaignions le deuxième jour de la différence avec la chambre numero 3 en terme de qualité , (salle de douche grande et correcte avec un eclairage jour suffisant et fenetre dans la chambre plus grande) , le mari a été injurieux et madame Marie Eugenie a effectué un rabais d'une nuit (sur 3) .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marieeugeniedupuy, Propriétaire de La Ferme de Marie-Eugenie, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Mr et Mme Cohen avaient expressément demandé une chambre à deux lits, donc la chambre 2 qui est notre seule chambre à deux lits. C’est la veille de leur départ et après trois jours sans aucune réclamation que Mme Cohen a été prise d’un accès de rage (finalement elle préférait les autres chambres), et ce devant les hôtes de la chambre voisine qui m’ont demandé de ne pas dîner avec ces personnes hystériques. J’ai donc dû demander à Mr et Mme Cohen de renoncer à dîner à la table d’hôte et je leur ai consenti (était-ce le but de la manœuvre ?) la remise d’une nuitée complète. Je laisse le soin à mes futurs hôtes de regarder notre site internet ou les divers guides dans lesquels nous figurons, pour juger du confort et de la décoration de cette chambre qui n’ont jamais posé aucun problème en six années d’activité. Je tiens aussi à faire remarquer l’état absolument répugnant dans lequel ces personnes ont laissé la salle de bains et les toilettes (la femme de ménage a carrément refusé de la faire).

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans ce havre de paix, chouchoutés par Marie-Eugénie et ses délicieuses confitures. Notre chambre était superbe et décorée avec beaucoup de goût, la salle de bain très spacieuse et moderne. La literie est particulièrement confortable et l'ensemble est vraiment chaleureux : bravo à Dominique qui a fait un travail remarquable pour restaurer ce petit coin de paradis !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Un lieu d'exception, parfait pour un week-end en amoureux à la campagne. Les bons petits plats de Marie-Eugénie ne vous laisseront pas indifférents. À peine partis, vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

A la fin des vacances, sur le chemin des écoliers, nous avons choisi ce havre de paix et de sérénité...cuisine divine, déco très cosy et personnalisée...inidspensable halte avant de retrouver la frénésie de Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Adresse: 225 allee de Chardenoux, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bruailles
Catégorie de prix : 133€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
CAMPAGNE CHIC ET CALME ABSOLU Idéalement située sur la route des Alpes et du Midi, Marie-Eugénie vous reçoit chaleureusement dans les dépendances restaurées avec élégance de sa ferme bressanne du 18ème siècle. Vous pourrez rayonner dans notre région riche en patrimoine (Beaune, Tournus, Cluny, route des églises romanes…), routes des vins ( Bourgogne, Jura, Côte Châlonnaise, Mâconnais…), sites naturels (lacs et forêts du Jura…) Une architecture régionale préservée mais un confort très contemporain. 4 chambres à la décoration originale, avec wi-fi et télévision ; un salon confortable et accueillant réservé à l’usage des hôtes avec ses canapés, ses livres, magazines et documentations diverses ainsi que sa cheminée ; un jardin fleuri, une mare et ses canards, sans oublier une table d’hôte généreuse ouverte tous les soirs ; tout ici est fait pour offrir à nos hôtes une étape ou un séjour calme et serein en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne