“Home sweet home!” 5 5 étoiles

disponibilité en direct
Lausanne, Suisse
“Home sweet home!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un lieu merveilleux tant par le magnifique cadre que l'accueil chaleureux et joyeux qui nous y est réservé. Le plaisir également de jolis instants de partage avec les occupants du moment autour d'une bonne table. Que dire d'un lieu où l'on se jette sur le dernier petit café pour retarder encore un peu le départ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marieeugeniedupuy, Propriétaire de La Ferme de Marie-Eugenie, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci ! Merci ! Merci ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois. Belle fin d'été !

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit chez Marie-Eugénie.
Pause magique sur la route.
Cadre magnifique, accueil adorable, bon diner et super petit déjeuner.
Chambres adorables dans les communs d'une vieille ferme typique de la région.
Calme absolu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marieeugeniedupuy, Propriétaire de La Ferme de Marie-Eugenie, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci ! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez gardé un si bon souvenir de votre passage chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si positif.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons adoré cette petite escale trop courte (1 nuit) sur la route de nos vacances. Le dépaysement est total, la maison magnifique.
Nous avons été merveilleusement accueilli par Marie-Eugénie et son époux. Nous avions la chambre 2, super jolie, spacieuse et décorée avec goût. Nous avions pris la table d'hôte : cuisine conviviale, sans chichis et délicieuse. Et le petit déjeuner : royal !
On s'est senti comme à la maison. Notre fille de 3 ans garde un excellent souvenir de sa rencontre avec Marie Eugénie et son chat ;-)
Le service est excellent est très personnalisé.

Nous y retournerons sans aucun doute, une adresse à recommander d'urgence !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
marieeugeniedupuy, Propriétaire de La Ferme de Marie-Eugenie, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci infiniment à nos hôtes d'avoir pris le temps de faire ce commentaire très positif. Nous espérons pouvoir les remercier de vive voix à une prochaine occasion.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour nous rendre au ski, ma femme et moi-meme avions décidé de faire une pause d une nuit afin d éviter le pénible trajet de 10h de route et ce fut une grande réussite ! L hotel a une situation excellente sur le trajet et évite de perdre trop de temps. De plus, l accueil, les chambres et le repas sont d une qualité très élevées... Pour nous détendre, nous avons pu nous promener dans l ecrin de verdure qui entoure la chambre d hote avant de prendre un très bon repas du terroir accompagné de gens de qualité. Je pense que lors de nos prochaines descentes en Suisse ou en France, nous passerons dire bonjour à Marie-Eugénie et profiter de ce bel endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marieeugeniedupuy, Propriétaire de La Ferme de Marie-Eugenie, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous serons ravis de vous revoir lors d'un de vos prochains voyages et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Au detour d'un diner des amis nous ont conseille cette maison d'hôtes…en nous disant de bien faire attention a notre tete car les portes sont d'origine et la hauteur aussi:-)…et bien nous sommes ravis de notre séjour et la hauteur des portes ne fut pas un problème! Les chambres sont stylées, jolies, la literie extrêmement confortable, les douches a l'italienne fort agréables. Pour nous, un couple et 3 enfants nous avions 2 chambres contiguës, parfaites et de très bon standing. Le diner était irréprochable, très bon, copieux. Le vin (prix de restaurant), très bon, coulait a Flot (:-) car nous avons passe une excellente soirée avec les autres hotes et aussi Marie-Eugenie qui fut de la partie. Le seul petit bémol serait le prix pour les enfants (diner 18 euros) car des enfants de 5 et 7 ans ne mangent pas beaucoup (2 cuillères de soupe, 2 cuillères de riz et une cuisse de poulet au mieux), mais peut etre que les miens ont des appétits d'oiseau…
Bref je recommande la découverte de ce lieu très agréable et la preuve est que nous espérons en faire une étape régulière quand nous irons ou reviendrons des Alpes. Marie-Eugenie, nous vous disons a Bientôt!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables et irréprochables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
marieeugeniedupuy, Propriétaire de La Ferme de Marie-Eugenie, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci infiniment pour ce si sympathique commentaire. Nous avons été enchantés aussi de vous rencontrer et de cette soirée passée avec vous et nos autres hôtes. Et nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous revoir avec votre petite famille lors d’un de vos prochains déplacements.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes partis pour passer une fin de semaine en amoureux et nous avons passer un moment très agréable. En effet malgré un temps maussade le confort de la chambre et le charme de cette maison bressane nous a fait oublier la pluie. De surcroît Marie-Eugénie et son mari ont vite compris que nous n'étions pas des lève-tôt et nous ont laissés petit-déjeuner à notre rythme sans aucuns problèmes.
Le repas du soir cuisine par Marie-Eugénie était délicieux et partagé en bonne compagnie avec les autres hôtes dans une ambiance chaleureuse comme a la maison,
En résumé une bonne adresse pour les amateurs de nourriture et de lits douillets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'endroit est magnifique, notre chambre était parfaite. Marie-Eugénie est très accueillante mais malheureusement pas assez présente car nous sommes trop souvent "confiés" à son mari qui est plutôt bourru et pas franchement sympathique (le Parisien tel qu'on le caricature).
Le repas était très bon mais ne vaut toutefois pas 35 euros! Les vins sont hors de prix pour une qualité très standard. Mais le clou arrive ; le repas enfant de notre fille de 2 ans et demie a été facturée 18 euros!!! alors qu'elle a grignoté un peu de cake salé à l'apéro, puis elle a mangé du pain et des yoghourts que nous avions apportés! Si, si, vous avez bien lu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bruailles ou ses environs
Hotel Vuillot
Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 9 à Tournus
Villa Hedonia
Villa Hedonia
N° 3 sur 3 à Louhans

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Adresse: allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bruailles
Fourchette de prix (par nuit):
CAMPAGNE CHIC ET CALME ABSOLU Idéalement située sur la route des Alpes et du Midi, Marie-Eugénie vous reçoit chaleureusement dans les dépendances restaurées avec élégance de sa ferme bressanne du 18ème siècle. Vous pourrez rayonner dans notre région riche en patrimoine (Beaune, Tournus, Cluny, route des églises romanes…), routes des vins ( Bourgogne, Jura, Côte Châlonnaise, Mâconnais…), sites naturels (lacs et forêts du Jura…) Une architecture régionale préservée mais un confort très contemporain. 4 chambres à la décoration originale, avec wi-fi et télévision ; un salon confortable et accueillant réservé à l’usage des hôtes avec ses canapés, ses livres, magazines et documentations diverses ainsi que sa cheminée ; un jardin fleuri, une mare et ses canards, sans oublier une table d’hôte généreuse ouverte tous les soirs ; tout ici est fait pour offrir à nos hôtes une étape ou un séjour calme et serein en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne