“Un lieu incontournable en bresse bourguignonne” 5 5 étoiles

La Ferme de Marie-Eugenie a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marie-Eugenie
allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France   |
Voisins
“Un lieu incontournable en bresse bourguignonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Une chambre d'hôte incontournable par le charme du lieu et l'accueil de la maîtresse maison. Une ferme bressane entièrement rénovée et meublée avec beaucoup de goût.
Bref un autre chez soi ou on se sent particulièrement bien ! Sans oublier une tâble d'hôte avec une cuisine locale réalisée avec amour. Un grand merci encore Marie Eugénie pour ce très agréable séjour et félicitations.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

On a trouvé l'endroit magnifique, complètement perdu en pleine campagne comme on aime.
Les chambres et le salon sont superbes. L'accueil de nos hôtes a été adorable. Mais surtout, nous n'oublierons jamais le Poulet de Bresse au vin Jaune, le Bourgogne et les fromages. Marie-Eugénie est une cuisinière comme on en fait plus!
On recommande chaudement !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bruailles ou ses environs
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 1 sur 9 à Tournus
Barbier des Bois
Barbier des Bois
N° 2 sur 2 à Bruailles

Vous connaissez La Ferme de Marie-Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Eugenie

Établissement : La Ferme de Marie-Eugenie
Adresse: allee de Chardenoux 225, 71500 Bruailles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bruailles
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bruailles
CAMPAGNE CHIC ET CALME ABSOLU Idéalement située sur la route des Alpes et du Midi, Marie-Eugénie vous reçoit chaleureusement dans les dépendances restaurées avec élégance de sa ferme bressanne du 18ème siècle. Vous pourrez rayonner dans notre région riche en patrimoine (Beaune, Tournus, Cluny, route des églises romanes…), routes des vins ( Bourgogne, Jura, Côte Châlonnaise, Mâconnais…), sites naturels (lacs et forêts du Jura…) Une architecture régionale préservée mais un confort très contemporain. 4 chambres à la décoration originale, avec wi-fi et télévision ; un salon confortable et accueillant réservé à l’usage des hôtes avec ses canapés, ses livres, magazines et documentations diverses ainsi que sa cheminée ; un jardin fleuri, une mare et ses canards, sans oublier une table d’hôte généreuse ouverte tous les soirs ; tout ici est fait pour offrir à nos hôtes une étape ou un séjour calme et serein en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles
La Ferme De Marie-Eugenie Bruailles, Bourgogne