Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Emplacement quasi central par rapport au village de Mauriac.
Chambre avec une excellente literie, salle de bain correcte et des volets roulants qui occultent le jour afin de bien dormir.
Parking privé.
Des propriétaires charmants, gentils et discrets, petit-déjeuner correct.
Nous sommes restés trois nuits et il est clair que pour notre prochain voyage dans cette région ce sera notre point de chute !!
La propreté règne dans cet établissement et les règles du Covid sont scrupuleusement respectées.
Pas d'hésitation à avoir pour ce charmant hôtel.

Date du séjour : août 2020
Michele Escarbassière, Propriétaire de Auv'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Je vous remercie de votre séjour à Auv'Hôtel et aussi d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire bien explicite et élogieux sur mon établissement ,c'est une récompense pour toute l'équipe.

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Très sympathique hôtel au cœur de Mauriac, familial et accueillant.
Parking fermé extérieur et joli jardin.
Accueil très gentil et attentif par la propriétaire .
Pas de restaurant mais boissons fraîches à boire dans le jardin !

Chambre familiale au 3eme étage (seule chambre à ce niveau), spacieuse et très calme.

Beaucoup de conseils par la propriétaire pour les activités, et l'hôtel est situé juste en face de l'office du tourisme.

Une idée d'amélioration : planchas de charcuteries et fromages le soir ... car il est parfois difficile (été post Covid?) de trouver une table pour dîner à Mauriac.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie de votre séjour à Auv'Hôtel et aussi d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire élogieux sur mon établissement ,c'est une récompense pour toute l'équipe.

Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Professionnel, bon accueil avec stationnement privé. D'une propreté et literie impeccable. Petit déjeuner avec d'excellents produits. Rapport qualité prix... Amis motards a recommander sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 3 juin 2020

2ème séjour. Jai cherché sur tous les sujets et même avec le covid et ses contraintes: zéro défaut. Contacts, accueil, services rendus même si non prévus en cas de Pépin ( panne de nos vélos) espace détente avec sauna et douche froide ... propreté sans défauts, petit dej excellent rapport qualité prix, confort literie, discrétion mais réactivité des hôtes, bref adresse à visiter les yeux fermés, petits commerces dispos, environnement varié.

Date du séjour : mai 2020

Je vous remercie de votre séjour à Auv'Hôtel et aussi d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire bien explicite et élogieux sur mon établissement ,c'est une belle récompense .

Avis écrit le 15 septembre 2019

Dans le top des hotels que j'ai pu faire. Accueil vraiment chaleureux, on se sent comme chez soi.L'espace jacuzzi est juste génial, avec le sauna en plus pour un petit prix et trés propre. Il y a un parking intérieur et un parc trés agréable. La chambre que j'ai eu et juste superbe, une superficie énorme, une trés belle salle de bain bien agencée. Une chambre juste énorme avec des équipements luxueux (clim, bouilloire avec café etc, double vitrage efficace, volets roulants à télécommande). La literie est juste parfaite, vraiment bien dormi.Hotel a plus que conseiller tellement on y est bien et pour un tarif génial. Seul bémol, la trés faible quantité de resto ouvert un lundi soir.

Date du séjour : septembre 2019