L'Ecu de France
  • Petit déjeuner inclus
Le Saint Mary(Mauriac)
TripAdvisor
Avis publié : 9 octobre 2012

Pas trop le choix à Mauriac et l'Ecu de France est le bon. Les chambres refaites à neuf récemment sont grandes et joliment décorées, et le restaurant, une fois passé le bar avec les locaux, est une très bonne surprise. Plats copieux et bons, service agréable en font une soirée et une nuit réussies.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous n'avons pas couché mais uniquement déjeuner un dimanche midi. Je me faisais un plaisir pour ce repas, moi qui cherchait un aligot. Hasard, nous étions installé pas tres loin de la cuisine. Et la surprise !! Creme anglaise en flacon, caramel liquide en flacon, blancs en neige tout prêt ?
Mauvaise impression pour commencer ce repas. J'ai trouvé un goût de purée "mousseline" à l'aligot. De la à penser que j'ai eu affaire à un réchauffeur de plat plutôt qu'à un cuisinier, je ne dois pas être loin !! Aligot en sachet de 3 kg pour 7.30€ chez LEDELAS
De quoi me couper l'envie de manger au restau, tellement j'ai peur de me faire avoir !!
L'expérience ne sera pas retentée !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

En fait nous avions notre chambre à l'Hôtel des Voyageurs, logis de France à 20 mètres appartenant au même propriétaire. Le restaurant étant celui de l'Ecu de France.
L'hôtel se trouve sur une place relativement bruyante la nuit de part des jeunes qui en font un lieu de fête nocturne. Chambre acceptable de confort classique.
Quand on prend sa chambre dans cet hôtel il faut juste savoir que la restauration (dîner et petit déjeuner) se fera 20 mètres à coté, à l'Ecu de France, cela peut être gênant.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et la restauration excellente et copieuse. Le petit plus du soir pour les demis-pensions une coupe de champagne offerte avec le dessert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons decouvert cet hotel et le restaurant en Aout 2011 , et nous venons d'y retourner : les proprietaires ont repris ces etablissements il y a un an et c'est vraiment chaleureux, confortable et gourmand !!!
Les chambres sont refaites à neuf , avec sdb et wc separés, grandes chambres , decoration soignée et couchage très confortables.
Petit dej. : buffet plus que copieux et frais
Au restaurant, c'est le patron qui officie aux fourneaux : c'est grastronomique !!! de bons produits locaux (pavé boeuf, aligot, kir chataigne , coupe glacée auvergnate....) mais aussi de grands classiques (foie gras, St jacques ...) et tout est succulent
De plus , les prix sont très abordables ....
Nous avons bien l'intention d'y retourner encore.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

L'acceuil des propriétaires et de l'équipe est sympathique et chaleureux, la chambre est très bien équipée et propre, le restaurant que du bonheur ( bonne qualité des produits, bonne présentation des plats, service à table adéquat ).
Vraiment cet hotel mérite d'obtenir une cocotte de plus.
D'autant que le cadre de la salle est joliment décoré.
Félicitations et Mérites pour le travail fournis !!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple