“on reviendra” 4 5 étoiles

L'Ecu de France
Chalon-sur-Saône, France
“on reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

accueil très sympathique, bel établissement, chambre refaite simple mais fonctionnelle. nous avions pris la demi pension et surprise, nous avions le choix de la carte. nous avons logés deux nuits donc deux soirs nous avons goutés les spécialités régionnales. bonne cuisine, service simple mais efficace... pour une visite dans le cantal n'hésitez pas à choisir cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Bon accueil serveuse sympa quand à la cuisine pour le prix du menu rien a dire assiette très copieuse filet mignon, andouillette au bleu d'Auvergne, au top!! allez y faites vous votre propre opinion nous cest sur on reviendra!

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pas trop le choix à Mauriac et l'Ecu de France est le bon. Les chambres refaites à neuf récemment sont grandes et joliment décorées, et le restaurant, une fois passé le bar avec les locaux, est une très bonne surprise. Plats copieux et bons, service agréable en font une soirée et une nuit réussies.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous n'avons pas couché mais uniquement déjeuner un dimanche midi. Je me faisais un plaisir pour ce repas, moi qui cherchait un aligot. Hasard, nous étions installé pas tres loin de la cuisine. Et la surprise !! Creme anglaise en flacon, caramel liquide en flacon, blancs en neige tout prêt ?
Mauvaise impression pour commencer ce repas. J'ai trouvé un goût de purée "mousseline" à l'aligot. De la à penser que j'ai eu affaire à un réchauffeur de plat plutôt qu'à un cuisinier, je ne dois pas être loin !! Aligot en sachet de 3 kg pour 7.30€ chez LEDELAS
De quoi me couper l'envie de manger au restau, tellement j'ai peur de me faire avoir !!
L'expérience ne sera pas retentée !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mauriac

saint omer de blain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

En fait nous avions notre chambre à l'Hôtel des Voyageurs, logis de France à 20 mètres appartenant au même propriétaire. Le restaurant étant celui de l'Ecu de France.
L'hôtel se trouve sur une place relativement bruyante la nuit de part des jeunes qui en font un lieu de fête nocturne. Chambre acceptable de confort classique.
Quand on prend sa chambre dans cet hôtel il faut juste savoir que la restauration (dîner et petit déjeuner) se fera 20 mètres à coté, à l'Ecu de France, cela peut être gênant.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et la restauration excellente et copieuse. Le petit plus du soir pour les demis-pensions une coupe de champagne offerte avec le dessert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ales
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons decouvert cet hotel et le restaurant en Aout 2011 , et nous venons d'y retourner : les proprietaires ont repris ces etablissements il y a un an et c'est vraiment chaleureux, confortable et gourmand !!!
Les chambres sont refaites à neuf , avec sdb et wc separés, grandes chambres , decoration soignée et couchage très confortables.
Petit dej. : buffet plus que copieux et frais
Au restaurant, c'est le patron qui officie aux fourneaux : c'est grastronomique !!! de bons produits locaux (pavé boeuf, aligot, kir chataigne , coupe glacée auvergnate....) mais aussi de grands classiques (foie gras, St jacques ...) et tout est succulent
De plus , les prix sont très abordables ....
Nous avons bien l'intention d'y retourner encore.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mauriac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

L'acceuil des propriétaires et de l'équipe est sympathique et chaleureux, la chambre est très bien équipée et propre, le restaurant que du bonheur ( bonne qualité des produits, bonne présentation des plats, service à table adéquat ).
Vraiment cet hotel mérite d'obtenir une cocotte de plus.
D'autant que le cadre de la salle est joliment décoré.
Félicitations et Mérites pour le travail fournis !!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauriac ou ses environs
Auv'Hôtel
N° 1 sur 2 à Bort-les-Orgues
hotelSaluces
hotelSaluces
N° 2 sur 3 à Salers

Vous connaissez L'Ecu de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecu de France

Établissement : L'Ecu de France
Adresse: 6 avenue Charles Perie, 15200 Mauriac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Mauriac
Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mauriac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ecu De France Mauriac
L'ecu De France Mauriac