“A éviter quand la météo est capricieuse”
Avis sur L'Ecu de France

L'Ecu de France
L'Ecu de France
Avis publié : 29 juin 2013

Dans un 3*** : le chauffage voulait bien démarrer à 17 h mais pas toute la nuit, on s'en souviendra ! On avait réservé en 1/2 pension pour 2 nuits !!!!! Le Restaurant à tester avec la cuisine faite par le patron et le fils : rien à dire avec qualité/prix très corrects ainsi que le petit déj. avec des viennoiseries exceptionnelles. Pas d'ascenseur mais au 1er étage avec une suite familiale : 2 chambres doubles communicantes pour 3. Les propriétaires du cru sont très conviviaux (une place dans leur garage).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2013

nous étions en balade dans le cantal et avons trouvé c'est hôtel très accueillant,tout est correct, sobre, propre, calme, bonne literie, le restaurant est très bien, les chambres sont grandes, la ville fort sympa, je recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Les employés sont très sympathiques et acceuillants. Les parties communes, la chambre et salle de restaurant sont propres, bien agencées et neuves. Les pièces sont bien distinctes et séparées entre la réception, le bar et la salle de restaurant (qui n'est pas le cas dans tous les établissements). J'étais en soirée étape et très agréablement supris par le choix de la carte qui est très vaste (une dizaine d'entrées, de plats et de desserts). Les plats sont copieux et bons donc on ne risque pas de remonter dans la chambre le ventre vide !!! L'attente entre la commande et les plats est faible car la patronne et la serveuse sont dynamiques. Le choix du petit-déjeuner est correct. Je recommande très fortement cet hôtel et ce restaurant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

accueil très sympathique, bel établissement, chambre refaite simple mais fonctionnelle. nous avions pris la demi pension et surprise, nous avions le choix de la carte. nous avons logés deux nuits donc deux soirs nous avons goutés les spécialités régionnales. bonne cuisine, service simple mais efficace... pour une visite dans le cantal n'hésitez pas à choisir cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012 par mobile

Bon accueil serveuse sympa quand à la cuisine pour le prix du menu rien a dire assiette très copieuse filet mignon, andouillette au bleu d'Auvergne, au top!! allez y faites vous votre propre opinion nous cest sur on reviendra!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Pas trop le choix à Mauriac et l'Ecu de France est le bon. Les chambres refaites à neuf récemment sont grandes et joliment décorées, et le restaurant, une fois passé le bar avec les locaux, est une très bonne surprise. Plats copieux et bons, service agréable en font une soirée et une nuit réussies.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous n'avons pas couché mais uniquement déjeuner un dimanche midi. Je me faisais un plaisir pour ce repas, moi qui cherchait un aligot. Hasard, nous étions installé pas tres loin de la cuisine. Et la surprise !! Creme anglaise en flacon, caramel liquide en flacon, blancs en neige tout prêt ?
Mauvaise impression pour commencer ce repas. J'ai trouvé un goût de purée "mousseline" à l'aligot. De la à penser que j'ai eu affaire à un réchauffeur de plat plutôt qu'à un cuisinier, je ne dois pas être loin !! Aligot en sachet de 3 kg pour 7.30€ chez LEDELAS
De quoi me couper l'envie de manger au restau, tellement j'ai peur de me faire avoir !!
L'expérience ne sera pas retentée !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Ecu de France ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecu de France

Adresse: 6 avenue Charles Perie, 15200 Mauriac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Mauriac
Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mauriac
Catégorie de prix : 60€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ecu de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecu de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ecu De France Mauriac
L'ecu De France Mauriac