Auv'Hôtel(Mauriac)
86 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Le Saint Mary(Mauriac)(Bonne affaire !)
51 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Maronne(Saint-Martin-Valmeroux)
109 $US
102 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
Hotel du Lac(Neuvic)
117 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Pas trop le choix pour déjeuner un dimanche de juillet dans cette petite ville.
Heureusement l Ecu de France était là.
Halte hôtel resto classique.
Accueil correct. Cuisine traditionnelle.
J ai pris l entrée du jour et le poisson du marché déjà un peu "passé ", hélas
La salle est superbe.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2017

Très jolie chambre refaite récemment apparemment , aux tons gris, très reposants, joliment meublée, assez spacieuse, literie au top, hôtel très calme, hôteliers adorables très aimables et accueillants car nous sommes arrivés assez tard, pas de suppléments pour mon petit chien , un petit bémol sur la douche un peu exiguë. Excellent rapport-qualité prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

J'ai passé trois dans cet hôtel, la chambre est très bien mais un peu petite surtout la salle de bain et le prix est un excessif pour la chambre,la vue est pas au top car cet hôtel se trouve en plein centre ville est il a des habitations autour de l'hôtel,je vous conseille les chambres à l'arrière de la rue principale, si vous faite une réservation par téléphone vous avez droit à des tarifs soirée étapes et la carte est très copieuse et très raffinée à la fois.
Le personnel est très sympa et à votre écoute.
Cet hôtel est très bien pour quelques nuits pour visiter la ville et la région

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2017

la chambre est assez grande, mais repeinte et aménagée avec amateurisme. la douche ne comporte pas de mitigeur et une personne trop corpulente ne peut pas se glisser dans l'ouverture de la porte. De plus elle sent l'humidité et la moisissure.
La chambre est mal isolée phoniquement des bruits de passages dans le couloir.

Seul avantage un garage fermé pour les motos qui justifie le label "relais motards"

Astuce pour la chambre : moins bruyant à l'arrière et en fond de couloir, il parait qu'il y a des chambres avec baignoire..........
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Les avis semblaient très divergents.
Franchement c'est une très bonne étape à 68€.
Accueil très sympa de la patronne, agréable, gentille, très serviable, et en plus agréable à regarder...
La table est très bonne et copieuse
Cuisine de terroirs .
Les chambres sont impeccables et propres et très bien chauffer.
Bref je conseille fortement cette adresse.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires