“Très agréable appartement avec piscine .”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Paradise7...
“Très agréable appartement avec piscine .”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons été très bien accueilli par Géraldine et avons beaucoup aimé notre séjour aux Bénitiers. La proximité des services : alimentation, restaurants....est appréciable. La Gaulette est bien située pour découvrir des sites touristiques et cela permet aussi de mieux découvrir l'ile Maurice et ses habitants.

CASTAGNET...
“juste parfait”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en septembre 2017

Une villa pleine de charme, aménagée avec gout. Des chambres spacieuses et confortables, une belle terrasse en bois avec jardin et piscine. Tout est réuni pour passer un agréable séjour dans ce petit village typique de Maurice. les commodités et petits restos sont à deux pas, L'accueil et la gentillesse de Géraldine et de son mari est au top !!

Sandie R
“Logement très agréable”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en août 2017

Ce logement est non seulement propre et joli, mais aussi très agréable et pratique à vivre pour une famille (couple avec 3 jeunes enfants). Nous avons particulièrement apprécié la terrasse en bois et le fait que les chambres soient spacieuses avec chacune leur point d'eau. Ce coin de l'ile semble moins "bondé de touristes" avec de superbes plages à quelques minutes en voiture, et peu fréquentées au mois d'août. A noter que malgré la proximité des commerces, une voiture reste indispensable pour aller à la plage, faire des visites ou les courses du quotidien. Les propriétaires, Géraldine et Denis savent vraiment bien accueillir et faire le nécessaire pour rendre le séjour agréable. Bref, une bonne adresse que je recommande !

Extraordi...
“Location appartement”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

L appartement que j avais réserve était tres bien'place , à la gaulette à proximité du morne ( pour la plage) et de la supérette et des restaurants . L accueil etait tres bien . Les explications très bien , il manque peut être la clim dans la pièce à vivre . Très important la propriétaire etait dispo et ca c est tres bien ( en cas de soucis ) mais la tout c est bien passe . merci à Géraldine .

Réponse de la direction
30 mars 2018
Merci Carole pour ce partage d'experience et belle recommandation. J'espere avoir la joie de vous acceuillir a nouveau tres bientot. Je prends bonne note de votre souhait pour la clim dans la piece a vivire aussi, toutefois cela risquerait d'impacter le tarif de location, rendant l'appartement moins accessible a tous.
A noter que les chambres sont deja clamitisees assurerant un certain confort pour des nuits paisibles.
A tres vite.
Geraldine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer