“Escale sur l'Amistad”

L'Amistad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Une des plus belles experiences de votre vie '' Voir et nager avec les dauphins en milieu naturel'' a l'ile Maurice... A bord de notre magnifique et spacieux bateau L'AMISTAD de 32pieds (11 metres) avec cabine et toilettes, notre equipage mauricien vous fera decouvrir tout cela durant une journee remplie d'emotions : Notre programme : petit dejeuner a bord, dauphins, snorkeling palmes masque tuba pour voir les poissons et corail a la barriere ou dans lagon, crystal roc et suivi d'un repas copieux SEULS sur l'ile aux Benitiers (unique a Maurice) sans aucun autre bateau... Vous apprecierez ainsi le calme et la serenite durant votre journee avec notre equipage professionnel de l'Amistad Alors n'hesitez pas a nous contacter avant le depart de vos vacances sur notre belle Ile Maurice, pour organiser au mieux votre excursion dauphins et ile benitiers... A tres bientot
Avis publié : 8 mai 2012

Un grand merci à Patrick, à l'équipage de l'Amistad, et aux musicos de l'île aux bénitiers! Nous avons passé une excellente journée, avons nagé avec les dauphins, et sommes rentrés avec encore du rêve plein les yeux!!!
Je recommande vivemen,et referai avec grand plaisir.
Amistad à vous tous, avec des bisous depuis la France.

Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Bonjour et un grand merci pour ces compliments.Petite explication concernant l'Amistad et vous le dites a juste titre, L'amistad est la traduction espagnole de "amities". J'ai egalement choisi ce nom en hommage aux esclaves noirs qui se revolterent sur "Las Amistad" en 1839 pour l'abolition de l'esclavage aux Etats Unis.J'esperes vous revoir lors d'une prochaine rotation et "Amistad" a l'equipage.

Filtrer

Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons vécu une journée extraordinaire , petit déjeuner sur le bateau suivi de la nage avec les dauphins , vraiment un moment inoubliable avec le bleu de l 'océan et les dauphins qui passent à quelques mètres de nous , c 'est magnifique .Péche aux oursins et dégustation , visite de la roche corail , nage pour découvrir la faune marine sur les coraux , nombreux poissons multicolores.Déjeuner sur l 'ilot gabriel , apéro et musique , la langouste est délicieuse , moment de farniente et de bronzage pour la digestion ,retour sur le bateau pour des plongeons et baignade .La journée passe trop vite , nous sommes dans un autre monde.
Un grand merci aux menbres d équipage pour leur gentilesse et leurs compétences ainsi qu à toutes les personnes qui ont fait de cette journée une réussite.

Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Merci Frank pour votre avis et pour la description de la journee. Petite rectification concernant le repas:il se fait sur l' ile au Benitier et non a l' ilot Gabriel qui lui se trouve dans le nord de Maurice. L'equipage et moi-meme sommes ravis de vous avoir fait partager ce bon moment et esperons vous revoir prochainement a bord de l'Amistad.Toutes nos amities.

Avis publié : 3 mai 2012

Excellente excursion tout est magnifiquement organisé par Patrick (le boss) .Superbe bateau très bien équipe avec un équipage très pro et super sympa . Petit déjeuner servi sur le bateau le temps de rejoindre les dauphins pour un moment inoubliable . Ensuite direction l ile aux bénitiers apéro en musique et plongée masque et tuba pour découvrir les superbes fonds marins , peche et degustation d oursins toujours accompagné des membres d equipage pour votre service et votre sécurité . Enfin sur l île un excellent repas (langouste et spécialités mauriciennes) prépare par Mala une excellente cuisinière.Bref, une journée superbe et inoubliable ,à faire et à refaire merci à patrick ,mala et l équipage .

Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Merci Laurent pour votre avis. Cela nous touche, Mala et moi, de lire ces lignes et nous encourage a ameliorer encore et encore cette journee sur l'Amistad. Dans l'attente de vous revoir tres prochainement, l'equipage, Mala et moi-meme vous presentons toutes nos amities.

Avis publié : 2 mai 2012

Un grand merci à tous ceux qui nous ont accueilli. la journée a été parfaite, rien n'a été oublié, ni la gentillesse, les sourires, la nourriture, les boissons. Un truc important, à aucun moment nous nous sommes sentis contraints ou envahis...un grand merci !!!
Et puis 300 caracteres c'est trop pour moi alors maintenant je meuble en parlant pour ne rien dire ;-)

Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Merci Marc pour votre soutien . Au cours de toutes ces annees, vous, les navigants avez toujours repondu present pour cette journee a bord de l'Amistad. A tres, tres bientot, Marc, et toutes mes amities.

Avis publié : 28 avril 2012

Excursion avec cet équipage : l'Ile aux bénitiers
Excellent, souriant, disponibles
Cet équipage participe avec vous à toutes les activités qui sont proposées pour cette journée : les dauphins, le snorkeling, dégustation des oursins pêchés par Olivier, repas de langouste, plus baignade.
Le capitaine laisse volontiers les enfants montés avec lui.
Nous étions que 8 pour cette excursion sur un bâteau rapide : italien, portugais et français et malgré le problème de langage, nous avons pu échanger sans problème. En tout cas pour nous journée inoubliable.
Cette excursion a été prise par le tour opérateur Italy Tour à Flic en Flac. Cela vaut son prix.

Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2012

Merci pour ces compliments et surtout pour votre gentillesse. J'ai le souvenir de vous avoir ramener a Flic en Flac et vous avoir montrer des endroits que peu de personnes connaissent. J'esperes vous revoir l'annee prochaine et recevez de la part de l'equipage et de moi-meme toutes nos amities.

Les voyageurs ayant consulté L'Amistad ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District
Riviere Noire, Riviere Noire District

Le Morne, Riviere Noire District
Chamarel, Riviere Noire District

Vous connaissez L'Amistad ?