“le top sortie dauphin ile aux benitiers”
Avis sur L'Amistad

L'Amistad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Une des plus belles experiences de votre vie '' Voir et nager avec les dauphins en milieu naturel'' a l'ile Maurice... A bord de notre magnifique et spacieux bateau L'AMISTAD de 32pieds (11 metres) avec cabine et toilettes, notre equipage mauricien vous fera decouvrir tout cela durant une journee remplie d'emotions : Notre programme : petit dejeuner a bord, dauphins, snorkeling palmes masque tuba pour voir les poissons et corail a la barriere ou dans lagon, crystal roc et suivi d'un repas copieux SEULS sur l'ile aux Benitiers (unique a Maurice) sans aucun autre bateau... Vous apprecierez ainsi le calme et la serenite durant votre journee avec notre equipage professionnel de l'Amistad Alors n'hesitez pas a nous contacter avant le depart de vos vacances sur notre belle Ile Maurice, pour organiser au mieux votre excursion dauphins et ile benitiers... A tres bientot
Avis publié : 20 septembre 2012

Une journée inoubliable , soleil , dauphins ,le tout en toute sécurité , des enfants emerveillés .
A refaire absoluement

Date de l'expérience : août 2012
Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2012

C'est un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles et de façon si sympathique a travers vos si chaleureux commentaires sur Tripadvisor. Votre satisfaction est notre récompense et encourage a la fois. Ne dit-on pas "jamais deux sans trois" donc nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre petit paradis et pourquoi pas, pour une nouvelle ballade parmi les dauphins. Amitiés a vous quatre.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 septembre 2012

Déjà la 5eme fois que je passe une excellente journée grace à Patrick et tout son staff très pro et très prévenant.
Les dauphins, toujours au rendez vous,vous accueillent dès le réveil pour notre plus grand bonheur!!
S'en suivent les réjouissances culinaires,qui débutent par un festin d 'oursins fraichement pêchés dans le lagon...Langoustes ,poissons grillés et toutes les spécialités locales défilent pour ravir nos papilles.
Farniente bien mérité en guise de digestion, puis Olivier vous fera dancer aux sons des musiques variées,et tout cela bien entendu , accompagnés de boissons à
volonté!!
En bref ,je n 'attends qu' une chose..la 6eme fois!

Date de l'expérience : septembre 2012
Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2012

Bonjour et que de compliments!!. CINQUIÈME EXCURSION sur l'Amistad, ce n'est pas ordinaire!. Je vous remercie pour la confiance que vous nous accorder. L' équipage, ma femme et moi-même vous présentons nos sincères amitiés et a très bientôt pour cette sixième sortie en notre compagnie.

Avis publié : 3 septembre 2012

Excellente journée à bord et repas SUPER (avec langouste délicieuse) servi par une très agréable personne bref JOURNEE FORMIDABLE à recommander vivement. Sommes prêts à refaire.

Date de l'expérience : janvier 2012
Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2012

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur et qui nous encouragent a améliorer encore et encore cette journée que vous avez tant appréciée. Nous espérons vous revoir prochainement pour déguster ces si bonnes langoustes Mauriciennes et le poisson a la "plancha". Amitiés a vous deux.

Avis publié : 30 août 2012

Très bonne journée à bord de l'Amistad. L'équipage, Olivier et Axel ont été supers sympas et accueillants. Nos ados 15 et 13 ans ont adoré plonger dans l'eau turquoise et nager au milieu des dauphins. Journée à faire en famille.
Les Lozèriens du 48.

Date de l'expérience : août 2012
Patrick S, Propriétaire de L'Amistad, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2012

Bonjour a vous quatre et ravi de constater que cette journée se soit bien passée. J’espère que les enfants garderont un bon souvenir d'avoir pu nager avec les dauphins. Et merci encore pour ces belles photos que j'ai fais passer aux skippers. Dans l'attente de vous revoir dans notre petit paradis, l'équipage,ma femme et moi-même vous présentons toutes nos amitiés.

Avis publié : 29 août 2012

c'est la deuxième fois que je fais confiance a Patrick et à son équipe pour aller voir les dauphins; et c 'est toujours un vrai bonheur!! Patrick et son équipage sont très accueillants et aux petit soins avec nous toute la journée; on se fait chouchouter et en toute sécurité;
le bateau est confortable , l'équipage est très professionnel et respectueux des dauphins, ce qui nous a beaucoup plu ...
et que dire du déjeuner du midi? Un vrai régal préparé par Mala et son équipe; des langoustes fraiches succulentes, des spécialités locales, des oursins bref le paradis
La prochaine fois ce sera avec les enfants c'est sur!

Date de l'expérience : août 2012

Bonjour et merci de votre confiance en participant une deuxième fois lors de votre séjour a cette journée a bord de l' Amistad. Je suis ravi que vous parliez de l'équipage en terme de "professionnalisme et de respect envers les dauphins". En effet, les skippers sont sensibilisés a la fois par des organisations d'études et de protection de la faune marine et par des professionnels de la mer pour la sécurité a bord et le respect du code maritime. En espérant vous revoir très prochainement avec les enfants, toute l'équipe se joint a moi pour vous présenter toutes nos amitiés.

Les voyageurs ayant consulté L'Amistad ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District
Riviere Noire, Riviere Noire District

Chamarel, Riviere Noire District
La Gaulette, Riviere Noire District

Vous connaissez L'Amistad ?