“Une superbe journée”

L'Amistad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : J’ai l’avantage de vous présenter la croisière “Nager avec les dauphins” à bord de l'Amistad : L’AMISTAD Conçu et équipé par des français amoureux de l’île Maurice et destine aux touristes VIP. Ce bateau de classe cinq étoiles a été traité avec tout le raffinement français digne des compagnies aériennes européennes first class. Cette croisière s’inscrit parfaitement dans le niveau de traitement et activités qui sera dans la continuité des offres et prestations que vous proposerez à vos clients les plus exigeants. Fort de quatorze ans de pratique dans cette activité, choisi et conseillé par des celébrites internationales connues mondialement, nous avons toujours su préserver et garantir leur anonymat. Le ministère du Tourisme, Mauritius Tourism Promotion Autority et Tourism Autority nous ont accordé leur totale confiance dans le cadre des échanges et réceptions à l’internationale de célébrités et de peoples. Nous avons également été retenu par les C.E navigants Air France et recevons a notre bord leurs équipages ainsi que ceux d’Air Italia. Nous disposons d’un équipement au top niveau (radar, sondeur, 2 VHF, 2 GPS, traceur de route, ambiance musicale, 220 volts, toilettes avec douchettes, équipement masques, palmes et tubas, bouées de sauvetage, extincteurs, coffre fort, etc…) Personnel trié sur le volet, attentionné, dévoué, attentif au moindre désir, formé pour assurer la sécurité des passagers et des enfants, compose d’au moins un capitaine principal plus deux matelots dont un deuxième capitaine en second. Un matelot est présent en permanence auprès des touristes, par sécurité, dans l’eau lors de la nage avec les dauphins, la plongée apnée et ou les baignades pour pêcher les oursins. Entre autre, notre compagnie dispose d’une assurance maximale de Rs 30 millions par personne. Ces croisières sont toujours ponctuées par un repas sur l’île au Bénitier au milieu d’un campement aménage à la française et isole des importuns. Il suffit de consulter notre livre d’or pour constater que saluant l’excellence de nos prestations, beaucoup de touristes considèrent que c’est la croisière avec l’AMISTAD qui a été l'apothéose durant leur séjour a l’île Maurice.
Livry-Gargan, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Une superbe journée”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe journée en compagnie de l amistad avec Nella et son équipage.
Départ 8h45, petit déjeuner à bord puis on navigue jusqu aux dauphins. Nous attendons que les autres bateaux s en aillent et la nous plongeons. C est juste magnifique de les voir dans leur environnement naturel. Nous naviguons ensuite en direction de la roche corail. Entre temps on fait un stop pour pêcher des oursins et le déguster avec un verre de blanc. Un petit plongeon arrivée à la roche corail dans une eau cristalline avec le jus d orange qui fait rire (punch) bien sur. Puis direction l ile aux bénitiers ou nous avons très bien mangé (à 15h) tellement nous avons pris notre temps. Nous mangeons à la pointe de l ile ou un endroit fort sympathique nous est réservé. Pas de temps à respecter, on va a notre rythme, c est vraiment top. Pour finir nous avons pu admirer du bateau le coucher de soleil. Nous sommes revenu à l embarcadère vers 18h15. Comme promis Nella, je t envoie les photos au plus vite. Merci à toi et ton équipage pour cette magnifique journée. Reine Lulu. Lucie & Cédric

Visité en avril 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Reine Lulu et Cédric,

Je vois avec plaisir que vous n’avez pas perdu de temps pour venir mettre un avis sur ici.
Aucune journée n’est pareille, notre plaisir est de vous voir satisfaire.
Ces journées se sont les clients qui les rendent attrayante et joyeuses. Partageons sans modération ces moments heureux. Des que ma petite vidéo sera faite, je ne manquerais pas de vous l’envoyer, en espérant qu’elle vous plaira.
Toute l’équipe se joint a moi en espérant vous revoir prochainement.

La Glacerie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une journée extraordinaire avec des gens supers!!”
Avis écrit le 19 avril 2014

journée fantastique avec l'amistad et les gens à bord!!
Etant mal partis pour cette journée avec un temps maussade Nella et son équipage ont su nous redonner la pêche la pêche avec leur gaieté et leur motivation!!
au final au rdv: le soleil! les dauphins avec leur bébé (magiques), deux plongées pour les voir dans leur environnement!! le punch! les langoustes! la roche posée! l'île aux bénitiers!! l'oursinade!! que demander de plus a oui, l'eau turquoise et elle y été!! nous nous sommes régaler mon mari et moi du début à la fin!
merci a notre capitaine Kevin alias rasta, a notre matelot Olivier et notre danseur et matelot Chouchou sans oublier Nella l'organisatrice!! nous avons eu droit à un super couché de soleil avec des gens extra et une ambiance de rêve!! merci encore et milles bises de la Normandie
Anaïs et Mickaël

Visité en avril 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Anaïs et Mickaël,

C’est ce qui arrive lorsqu’on donne libre cours à ses émotions.
Maurice est le pour vous enchanter et pour vous séduire, tout l’équipage souhaite vous revoir bientôt.
Très cordialement
Montpellier, France
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Une journée de rêve ! Nella et l'équipage nous ont fait vivre des moments uniques que nous sommes pas prêts d'oublier. Nina (7ans 1/2 )se souviendra toute sa vie de sa rencontre avec le cachalot comme sa maman... une ambiance chaleureuse, un repas délicieux, le rhum aussi...enfin dés qu'on peut on revient vous voir ! Merci encore pour ces moments de pur bonheur partagés avec vous. Claire S.

Visité en mars 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Claire,
J’ai envoyé la vidéo du cachalot à Gilles, j’espère qu’il vous la fera parvenir.
Cette journée était exceptionnelle et Nina a été très courageuse face à ce monstre des mers que nous avons pratiquement touché avec la main.
Elle et ses parents nous ont marqué et resterons dans nos cœurs.
A bientôt
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“une journee fantastique”
Avis écrit le 13 avril 2014

une journee fantastique, ambiance et gaite au rendez vous ainsi que les dauphins et les cachalots. nous avons mangé les meilleurs samossa du séjour( chapeau a la cuisiniere) et l'equipage est adorable, tres dur de quitter le bateau en fin de journée. merci a tous les enfants n'oublierons jamais cette experience!!!!

Bonjour Gilles,

Les dauphins sont dans leur élément, les cachalots sont rares mais étaient présent pour le bonheur de tous.

La générosité se partage et vous avez su la recevoir.
A très bientôt, toute l’équipe attend votre prochaine venue sur le bateau,
amicalement
Castries, France
“journée absolument magique!!!”
Avis écrit le 6 avril 2014

une des plus belles si ce n'est la plus belle journée de notre séjour!! nage avec une famille de dauphins, bébé collé contre sa maman! émouvant!! les invités surprise de notre journée: les cachalots avec qui nous avons pu nager aussi!! époustouflant!! mais même sans cela la journée était magnifique: équipage d'une gentillesse absolue, apéro aux oursins délicieux, charme sauvage de l'ile aux bénitiers ...et sa cuisinière fantastique: jolie payotte décorée avec goût et repas délicieux avec ses langoustes grillées. danses créoles extra dans le rire et la bonne humeur!!! à faire et refaire!! merci pour ses moments et ses images qui restent gravés et que nos enfants ne sont pas prêts d'oublier!!

Visité en mars 2014
Nella S, Responsable relations clients de L'Amistad, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Delphine,

Quel prénom prédestiné pour les dauphins.
Ils vous attendaient c’est sur et en prime les cachalots ce qui est rare.
C’est sur, cette petite fille de 7 ans se souviendra toute sa vie d’avoir nagé avec des cachalots.
Nos journées sur l’Amistad sont là pour que vous vous lâchiez. Notre souci : tout vous donner, notre plaisir partager les quelques moments de bonheur, que notre île peut vous donner.
N’hésitez pas à vous servir et à en reprendre, c’est ce qui permettra de faire face aux soucis lors du retour.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bon retour.

Les voyageurs ayant consulté L'Amistad ont aussi consulté

Riviere Noire, Riviere Noire District
Le Morne, Riviere Noire District

Grande Riviere Noire, Riviere Noire District

Vous connaissez L'Amistad ?