“Parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Rusty Pelican La Gaulette Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Gaulette
Rusty Pelican La Gaulette Apartments
Rusty Pelican La Gaulette Apartments a été ajouté à vos Favoris
Bern, Switzerland
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Que dire de plus, un accueil et 5 étoile malgré notre arrivée inattendue. Un service irréprochable et une serviabilité des plus agréable de la part de Corina, la fondatrice de se petit coin de paradis! Il rare de tomber sur un endroit aussi sympa en voyage. Magnifique chambre spacieuse et agréable, petite piscine entourée d'un jardin paisible et exotique, en plus dans un endroit tranquil au sud de l'île. On se sent comme des rois et le séjour sur Maurice ne peut être que parfait si on passe par cet excellent Guest House. Merci pour tout Corina, (pour ton travail en vers les animaux aussi). Si nous retournons sur Maurice, il est sûr que nous retournerons au Rusty Pelican.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Marlenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Si vous souhaitez passer un séjour dans le sud ouest de l'île voici une adresse à ne pas manquer ! Corinna est particulièrement disponible, gentille et à votre écoute pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. La surface, la propreté et la décoration des chambres sont remarquables. Un magnifique jardin et une piscine parfaitement entretenus sont à votre disposition. Un supermarché se trouve à proximité, nous recommandons néanmoins de prendre les repas dans les restaurants du village : le snack Liverpool pour ces excellents petits plats locaux (à midi uniquement) , chez Meilee la salade d' ourite est exceptionnelle ainsi que les poissons frais et dans l'épicerie d'en face vous pourrez déguster les tartes à la banane et autres pâtisseries locales parfumées. Ce séjour est inoubliable nous espérons pouvoir y retourner !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Corinna est la propriétaire de cette charmante Guest House. Elle parle couramment allemand, anglais et français. Corinna est une hôtesse adorable, toujours disponible et prête à vous aider / recommander des restaurants, etc; on se sent comme à la maison. Elle se plie en quatre afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Les appartements sont très spacieux avec clim et ventilateurs, cuisines équipées. Ils sont tous joliment décorés avec jardin ou vaste terrasse. Une belle piscine vient agrémenter le joli jardin soigneusement entretenu et un BBQ est mis à la disposition des clients. Une voiture peut être louée sur place pendant votre séjour.

Sur demande, Corinna s'occupe personnellement des transferts aéroport (elle vient vous chercher et vous ramène).

Avant notre arrivée, Corinna nous a énormément aidé à préparer notre arrivée en nous donnant de précieux conseils.

C'est de loin la meilleure addresse durant notre séjour à Maurice et sommes restés en tout 13 nuitées.

Nous ne pouvons que recommander ce lieux paisible, extrêmement bien entretenu et d'une propreté irréprochable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

que dire de plus ? tout était parfait, l' accueil, la disponibilité de l' hôtesse, l' appartement, le décor, le calme... et pourquoi avoir besoin de 300 caractères pour l' écrire ?

Astuce pour la chambre : peut-être éviter de partager avec d' autres locataires ? mais corinna y prend garde spontanément
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux