“Que du bonheur dans cette superbe Villa !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
JulieLoic
Martignas/Jalle
“Que du bonheur dans cette superbe Villa !”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

2eme séjour dans cette villa et 2ème séjour paradisiaque ! Nous avons retrouvé la villa comme l'année dernière, toujours aussi jolie, agréable, bien entretenue. Notre endroit préféré, même si l'intérieur est très bien aménagé avec une très bonne literie, reste la grande terrasse face à la magnifique piscine : qu'est ce qu'on est bien à siroter un verre au bord de l'une des tables ou sur un transat à l'abris de tout regard, avec la vue sur de jolies fleurs exotiques et le doux chant des oiseaux. Nous sommes tombés amoureux de l'île Maurice et plus particulièrement de cet endroit de l'île, Le Morne et ses alentours, la Villa Frangipane est très bien située dans le village de la Gaulette où l'on trouve toutes les commodités et très proche de fantastiques plages. Bien plus qu'une simple villa de location cette villa va devenir notre résidence de vacances favorite. Vivement déjà Mars 2018 !

adrien a
Monaco, France
“TOP TOP TOP !!!!!”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La villa est magnifique (déco au top), super terrasse et piscine.
On a vraiment tout ce dont on peut avoir besoin et Anouchka est tellement gentille et tres disponible on est comme entre amis.
Toujours de tres bons conseils.
UN GRAND MERCI!!!!
La Gaulette et les alentours du Morne en general sont (pour avoir fait le tour de l ile) mon endroit prefere.
N'hésitez pas réservez la villa frangipane quand vous allez a Maurice.

JulieLoic
Martignas/Jalle
“Séjour parfait”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé mon mari, moi et notre fils de 2ans1/2 17 jours dans cette villa : rien à redire ! De l'équipement, au confort en passant par la terrasse, le jardin et la piscine tout était parfait. Et en plus les propriétaires Anouchka, Stephane et leurs 2 enfants sont adorables, leur maison est mitoyenne mais on ne les entend jamais à part pour partager et échanger avec eux dès que vous en avez envie. C'est décidé on y retourne l'année prochaine !

Le plus apprécié: La terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Martine R
Franconville, France
“" LE TOP "”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 19 jours Villa Les Frangipanes chez Stéphane et Anouchka en janvier dernier, que du bonheur, villa super bien équipée, d'une propreté irréprochable, merci Cindy, il ne manque rien, la piscine est tout simplement magnifique. Villa bien située à La Gaulette proches des commerces.
Merci à Anouchka et Stéphane adorables d'une gentillesse hors du commun, discrets mais toujours disponibles.
Nous reviendrons c'est certain, mais pour 4 semaines cette fois ci.
Martine, Laurence, Pascal et Alain.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse et la disponibilité des proprietaires
Le moins apprécié: rien tout est parfait
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
Familles avec jeunes enfants
Anaïs G
“Super séjour tout confort”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C est la première fois que l'on trouve autant d'équipement dans une location. La maison est très fonctionnelle et a beaucoup de charme ! La piscine ainsi que l'espace extérieur sont tres agreable a vivre. Merci à Stéphane pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité. On essaiera de revenir !

fred14990
Bernières-sur-Mer, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juillet 2015

Villa très bien aménagée, équipée et décorée. Accueil parfait et convivial, Stéphane nous a apporté des bons conseils sur la découverte de Maurice. La Gaulette est bien située, proche du Morne Brabant pour les kiteurs, surfeurs et planchistes, avec des commerces (supermarché). C'est un bon point de départ pour visiter le sud et le centre de Maurice.
Encore un grand merci pour cette semaine !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Charles_Y...
Plaisir, France
“Un lieu, un accueil tout simplement parfait !”
Avis écrit le 24 février 2015 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Une grande maison juxtaposant celle du propriétaire, Stéphane, sa femme et ses enfants. Ces derniers sont tout simplement extraordinairement gentils, agréables et prévenants !
Nous sommes restés quatre semaines. Le départ c'est fait avec un pincement au cœur !
Nous étions très tardivement (23h), ils nous avaient laissé quelques aliments dans le réfrigérateur pour le lendemain matin !!)

La maison est très fonctionnelle, décorée avec goût. Nous y avons trouvé tout le confort.

L'emplacement nous correspondait bien, lion des zones touristiques, et pourtant, je suis d'origine Mauricienne...

Allez-y, vous le regretterez pas !
Lisa, Nathalie et Charles.

Ps : rapportez du chocolat, ils adorent ! (si ça tient dans l'avion sans fondre...)

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse des propriétaires.
Le moins apprécié: Je cherche encore...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer