“excellent souvenir d'un séjour en Anjou”

La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
Rennes, France
“excellent souvenir d'un séjour en Anjou”
Avis écrit le 28 mars 2012

nous avons passé un agréable séjour dans un cadre magnifique.
L'accueil, le confort des chambres et le calme qui y règne, nous ont permis de bien profiter de quelques jours de vacances...nous reviendrons.
la région est très belle, de nombreuses activités sont offertes. Nous avons notamment apprécié la vallée de la Loire, ses châteaux et son vignoble.
Merci à Isabelle et Christophe de nous faire partager leur demeure.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Ancenis, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour à la Cotinière, les chambres sont très agréables et le calme qui y règne nous a permis de passer d'excellentes nuits.
La région est très belle et les visites multiples. Le vignoble, la loire, les châteaux...pas de quoi s'ennuyer. Merci à Isabelle et Christophe pour leur accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 12 mars 2012

Revenons d'un week end dans ce gite formidable. Nous étions 4 familles et nous nous sommes sentis comme à la maison, tout est fait pour qu'on se sente bien.
L'accueil très chaleureux, le propriétaire très discret, la maison et son jardin formidable, la literie impeccable, la maison est propre. Au calme, rien n'a manqué. Merci pour la bouteille de vin.
Je recommande vivement pour un séjour en amoureux ,un séjour en famille, entre amis. CALME REPOS SIMPLICITE et CHALEUR

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

Je recommande ce logement pour plusieurs raisons:
1. Un accueil chaleureux
2. Une serviabilité exemplaire
3. Un calme fantastique, cet endroit est une oase de tranquilité
4. La présence d'un réseau wifi est un plus indéniable
Tout simplement parfait !!!!!

Le déjeuner était impeccable et le pot de confiture comme petite attention au départ - délicieux !

Merci pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
mignieres
Avis écrit le 28 août 2011

accueil généreux et sincère : à consommer sans modération ..
Nous avons passé une soirée simple et chaleureuse avec notamment un coteau du layon délicieux
le propriètaire connait bien la région (qui est très belle) et sait nous conseiller pour les visites culturelles ou les caves
correspond exactement à la définition que nous avons de la chambre et table d'hotes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le pas
Avis écrit le 8 août 2011

lieux agréable à vivre, paisible, tranquille
accueil chaleureux
bon repas à la chambre d'hôtes
lieux touristique

petit déjeuner (bien copieux..cofé, chocolat, thé, fruit, confiture maison) offert dans le prix de la nuit. mise à disposition de vélos pour une balade au long de la loire par exemple

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wevelgem, Belgique
Avis écrit le 4 août 2011

Trés bonne accueil depuis l'arrivée jusqu'au départ ,très bon petit dejeuner à volonté avec confiture maison(figue par ex.).
Conseil touristique interéssant reçu du propriétaire.
Tres bonne cuisine du terroir.
Tres bonne location pour faire des visites dans la région entre Saumur -Angers-Cholet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grezille ou ses environs
Hotel de la Saulaie
N° 4 sur 23 à Saumur
Chateau Bouvet Ladubay
Chateau Bouvet Ladubay
N° 7 sur 23 à Saumur

Vous connaissez La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte ?

Informations supplémentaires concernant La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte

Établissement : La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte
Adresse: Aligny, 49320 Grezille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Grezille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grezille
La Cotinière vous accueille dans ses 4 chambres et son gîte. Vous êtes ici situés au cœur de l'Anjou et à proximité de ses richesses : châteaux de la Loire, sites troglodytiques, vignoble des vins de Loire et vallée de la Loire. C'est un environnement composé de forêt et campagne qui vous entoure ce qui procure un calme propice aux repos ou balades en nature. Les chambres sont spacieuses et peuvent accueillir de 2 ou 3 personnes chacune.Le gîte est équipé pour recevoir 4 ou 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cotinière Chambres d'hôtes et gîte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.